Aller au contenu

☆ Daily Observations #2 ☆ Courtoisie - communauté - Amis & BONUS ◘ Kawasaki ER6N ◘


BlaackShadowZ

Messages recommandés

Il y a 5 heures, L'Ours a dit :

Argument pour la dame en colère dans ce genre de situation, avec un arbitre impartial... Le code de la route ! 
Et il est clair là dessus, c'est le plus manœuvrable et léger qui bouge son fion pour laisser passer le plus gros ;)

 

 

 

Tout a fait mais bon je crois qu'elle était pas trop d'accord pour ça donc heureusement qu'un des deux et plus intelligent.

 

Il y a 2 heures, KONARK a dit :

Sympa la vidéo :) 

 

Merci

 

il y a 57 minutes, le landais hurlant a dit :

sympas, par contre les loustics de la fins je les auraient laissser galerer :lol:

 

 

Ahah quand même fallait que je passe donc si je pouvais faire quelques choses pour arranger les choses et surtout permettre aux autres voitures de passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/3/2016à15:49, L'Ours a dit :

Argument pour la dame en colère dans ce genre de situation, avec un arbitre impartial... Le code de la route ! 
Et il est clair là dessus, c'est le plus manœuvrable et léger qui bouge son fion pour laisser passer le plus gros ;)

Justement, d'après le CDR, c'est le plus lourd qui manoeuvre pour laisser la priorité au plus léger (c'est abérant mais c'est comme ça). La seule exception est pour le transport en commun, le cas échéant, la priorité va au bus.

Je pense cependant que dans le cas présent, pas vraiment de priorité à l'un ou à l'autre car les deux sont de même catégorie (mais cette partie reste à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...