Aller au contenu

[GSE] Réservoir enfoncé


Ian Twowheels

Messages recommandés

Petite bosse ? C'est la photo qui fait cet effet là ? Parce-que j'ai l'impression de voir un gros creux :D

Sinon oui une ventouse (ça se trouve chez Norauto et compagnie) rattrapera peut-être un peu la chose mais un réservoir de moto c'est pas aussi flexible qu'une carrosserie de voiture (la plupart) donc j'emet une réserve quand même...

 

J'ai celle-ci à la maison, très solide et efficace (du moins sur carrosserie de voiture !) :

http://www.norauto.fr/produit/ventouse-de-carrosserie_151833.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer avec une ventouse genre celle de galorv6 elle à l'air bien, je ne la connaissais pas, j'ai toujours vu que des trop grosses pour voitures.

Faut que le poc soit plus large que la ventouse.

Si ca ne vient pas d'un coup tu peux essayer de pousser par dessous après avoir enlevé la pompe à essence. On sait jamais..

Mais bon franchement par expérience la carrosserie des réservoirs de moto c'est du dur, je voudrais pas te décourager mais j'y crois moyen à un retour à la normale sans passer par un pro qui le reprendrait au tire-clou qui après va devoir repeindre.

Si ty arrives tout seul ca m’intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ton blouch tu dois utiliser un marteau à inertie, et de plus chauffer pour tenter de ne pas craquer la peinture ... (retire le carburant par précaution ;) )

le mieux est une chauffe intérieur et extérieur du réservoir (d’où retirer le carburant)

 

Et ce n'est pas aussi simple qu'en vidéo, sinon tu as toujours le débosselage, mastic et peinture..

 

 

Je viens de redresser la portière de ma voiture qui a encore été forcée, le métal c'est tout un métier ! et pas le mien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tu parles, il a vraiment tappé dessus ;)

J'ai une astuce de manouche si tu veux

demonte ton reservoir, tu le vide

enleve la crepine, tu prends une tige assez epaisse et longue, que tu fais passé a la place de la crepine et que tu viens mettre contre ta bosse, tu tappe avec un maillet pour remettre d'applont :)

Mais je te le dis direct, ca sera plus moche que ca ne l'est maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai réussi a réparer ça sans faire exprès.. Je vous explique :

J'ai pris min GPS et sa ventouse pour voir si ça allait être gênant ou pas de rouler avec un GPS sur le réservoir. En l'enlèvent je tire sur la ventouse, et la.. POC ! Tout beau tout neuf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...