Aller au contenu

L'Ours - S01 - EP02 - Balade bord de mer, genou, Porsche, considérations à la con ...


L'Ours

Messages recommandés

2eme épisode avec au programme une petite balade sous le soleil avec la mer, présentation de ma MT09 Tracer vue de l'extérieur, des Porsche comme s'il en pleuvaiiiiiit ... nu sur les galeeets (Francis Cabrel style) ... un "Zeimer time !", et une leçon de non équipement spécial genou !

Enjoie !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa... les vannes me rappellent un peu le style d'Astier (c'est un compliment), j'aime le ton tranquille mais caustique. C'est apaisant et ça fait aussi du bien qu'il n'y ait pas d'insultes à l'encontre des autres usagers ! Un abonné supplémentaire :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, gaut30 a dit :

C'est sympa !! j'avais jamais vu tes vidéos avant et c'est vraiment pas dégeu, le seul truc, si je peux me permettre c'est la qualité vidéo, peu être investir dans une autre camera plus "haute gamme" mais ca reste viable avec la tienne ! ;) :V:

 

Hehe merci. Alors pour la cam çà va être dur j'ai une Ghost S ! Je passerai à 50fps pour fluidifier un peu le tout en cas. Je sais aussi que Youtube défonce allègrement la compression ... j'exporte pourtant en 25mb constant, autant dire du propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L'Ours a dit :

 

Hehe merci. Alors pour la cam çà va être dur j'ai une Ghost S ! Je passerai à 50fps pour fluidifier un peu le tout en cas. Je sais aussi que Youtube défonce allègrement la compression ... j'exporte pourtant en 25mb constant, autant dire du propre !

Ca dois être le soleil qui me perturbe alors, j'ai pas l'habitude de le voir habitant en Belgique .... hahaha :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien cool ta vidéo ! Beau paysage (ça m'a rappelé des souvenirs, j'ai passé mon permis moto à Antibes, et je vivais la bas donc "nostalgie" ;) )

Et un peu pareil que les autres, j'aime bien tes petits délires solo, bref, je vais m'abonner de ce pas ;) 

 

On roulera peut être ensemble un de ces jours qui sait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Zouz a dit :

Bien cool ta vidéo ! Beau paysage (ça m'a rappelé des souvenirs, j'ai passé mon permis moto à Antibes, et je vivais la bas donc "nostalgie" ;) )

Et un peu pareil que les autres, j'aime bien tes petits délires solo, bref, je vais m'abonner de ce pas ;) 

 

On roulera peut être ensemble un de ces jours qui sait ;)

 

Merci !

Dis moi, tu l'a passé chez ES23 à l'époque ? 

Avec plaisir pour le roulage :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...