Aller au contenu

★Les conseils permis moto #3 ★ Le Plateau Lent & la Poussette - Permis A1/A2/A


BlaackShadowZ

Messages recommandés

Et bonjour,

Aujourd'hui une vidéo qui pourra surement aider beaucoup de personne car c'est l'épreuve du plateau qui est la plus dur pour une majorité des personnes passant le permis Moto, c'est bien évidemment le parcours du Lent. J'essaye de donner mes conseils afin de vous facilitez la tâche sur cette épreuve et pour que vous compreniez bien l'épreuve de A à Z.

N'hésitez pas à donner vos avis dessus et si vous avez des questions sur tel ou tel point dites le moi sur le sujet.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vidéo (complète) mais 2 petites choses à redire pour tes prochaînes :

 

  • Essaie de ne pas faire une seule prise. Coupe un peu tes prises, ça donne du dynamisme.
  • Ta tête bouge un peu trop vite (quand tu marches par exemple) et ça peut donner l'impression qu'on est bourré en regardant la vidéo :P

 

Sinon, continue, ta série est bien faite ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, un peu trop de "tic" de .. comment dire .. "avalage de salive" :lol:

Et effectivement, peut être couper les prises, rajouter des mot clés par exemple quand tu dis un truc important à retenir, et a la limite ce qui pourrait être bien c'est soit d'avoir une deuxième camera, soit de la poser quelque part ou le faire tenir par quelqu'un quand tu fait l'exercice, ça permettrait d'avoir ta vue + une vue d'ensemble (pour voir le placement du corps notamment) 

 

Continue en tout cas, c'est super cool ce genre de vidéo pour ceux qui passent ou veulent passer le permis, ça les aidera vachement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zouz a dit :

ce qui pourrait être bien c'est soit d'avoir une deuxième camera, soit de la poser quelque part ou le faire tenir par quelqu'un quand tu fait l'exercice, ça permettrait d'avoir ta vue + une vue d'ensemble (pour voir le placement du corps notamment)

 

Oui oui, ce serait bien... à condition de faire avaler de force une camomille à l'acteur et au caméraman avant... sinon on va tous avoir le mal de mer !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Tchibidouha a dit :

 

Oui oui, ce serait bien... à condition de faire avaler de force une camomille à l'acteur et au caméraman avant... sinon on va tous avoir le mal de mer !:P

Une petite après midi Valium et ça le fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, I am Pitchou a dit :

Bonne vidéo (complète) mais 2 petites choses à redire pour tes prochaînes :

 

  • Essaie de ne pas faire une seule prise. Coupe un peu tes prises, ça donne du dynamisme.
  • Ta tête bouge un peu trop vite (quand tu marches par exemple) et ça peut donner l'impression qu'on est bourré en regardant la vidéo :P

 

Sinon, continue, ta série est bien faite ;) 

 

pour la prochaine j'essaye de faire mieux, je prends en compte votre avis et c'est vrai que peut-être ce sera mieux :)

 

Il y a 4 heures, ouarang a dit :

Beaucoup de "tics verbaux" et detend toi on a l impression que tu joues ta vie :)

 

Pour les tics, ça va être difficile de faire sans et je parle très vite et je m'en rends pas tellement compte au final, j'essayerais de ralentir.

 

Il y a 1 heure, Zouz a dit :

Je suis d'accord, un peu trop de "tic" de .. comment dire .. "avalage de salive" :lol:

Et effectivement, peut être couper les prises, rajouter des mot clés par exemple quand tu dis un truc important à retenir, et a la limite ce qui pourrait être bien c'est soit d'avoir une deuxième camera, soit de la poser quelque part ou le faire tenir par quelqu'un quand tu fait l'exercice, ça permettrait d'avoir ta vue + une vue d'ensemble (pour voir le placement du corps notamment) 

 

Continue en tout cas, c'est super cool ce genre de vidéo pour ceux qui passent ou veulent passer le permis, ça les aidera vachement ;)

 

Merci à toi pour les tics je vais essayer de faire un effort sur la prochaine :) Et oui tu as raison faire des choses plus structurées afin de faire ressortir les idées pour le rapide, c'est ce que je compte faire. Et pour la deuxième caméra ça peut-être sympa aussi mais pas sous la main ça coûte un peu

 

Il y a 1 heure, Tchibidouha a dit :

 

Oui oui, ce serait bien... à condition de faire avaler de force une camomille à l'acteur et au caméraman avant... sinon on va tous avoir le mal de mer !:P

 

Rhoooo celui-là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la prochaine j'essaye de faire mieux, je prends en compte votre avis et c'est vrai que peut-être ce sera mieux [emoji4]

Oh ne me vouvoies pas, j'ai 24 ans, je suis pas assez ancien pour ça ^^

sinon, pas besoin d'acheter une deuxième caméra. T'as bien un smartphone sous la main pour les prises de vue fixes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zouz a dit :

A la limite si tu veux faire deux points de vue différent, tu fais l'exercice 2 fois ;) Une fois avec la camera au casque, et la 2eme fois sur un point fixe. 

Bon après j'avoue, c'est peut être un peu chiant ;)

 

ahah oui après ça peut se tenter faut voir ça en pratique surtout et je ferais quand même l'essai avec le téléphone si la qualité est la même que la GoPro ça peut-être sympa.

 

il y a 42 minutes, Phartdog a dit :

Beau boulot ! :V:

 

L'handicap du Vaucluse ça, j'suis dans la même situation :lol:

 

Merci et oui l'accent qui ressort un peu aussi, on connait ça #sudiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...