Aller au contenu

Chaîne YouTube de Pianographe - DO, Essais, Vlogs


Pianographe

Messages recommandés

Hello ^^
Ouais bon ben je l'ai virée, elle repasse dans FCPX pour subir quelques coups de scalpel et régler ce problème de droits d'auteurs... Je pensais que ça passerait vu que j'avais interrompu les séquences en plusieurs sous-séquences mais... non ! Et l'autre est un remix mais le début a été reconnu et n'est pas suffisamment modifié pour passer sous les radars :D 
Je le saurai. 

Je réuploade ce soir :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu est top effectivement ! Je pense que le GT air aide un peu aussi par rapport à mon Shark Speed air qui est pas réputé pour être silencieux ... 

Au passage tu as un abo de plus car cette présentation m'a donnée envie d'en voir un peu plus (pas eu le temps de me faire l'historique encore) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, j'ai oublié de venir poster ici les nouveautés !

 

Déjà, le Vlog n°04, avec une balade !

 

 

Suivi de mon Zapping Moto n°07 avec un bon titre putaclic (mais pas usurpé, donc ça va). Ya même un vrai petit morceau de Suisse dedans !

 

Bon visionnage !

Next vid : le roadtrip Morvan/Jura/Suisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 5 mois après...
  • 4 mois après...

Pour l'instant en complément :) Mais il n'est pas dit que je ne remplace pas la XJR par plus petit, pour le quotidien (genre roadster mid-size alternatif, probablement pas japonais)... 😉 Je confirme, c'est... sportif ! J'en ai encore des courbatures je l'ai baptisée en IDF (pour aller l'acheter) et dans le Perche, ce week-end, sur environ 600km au total, de la route à chèvres à l'autoroute en passant par les chemins, la forêt, les départementales et nationales, haha. Je valide.

Ma seule difficulté pour le moment : faire des demi-tours ou tourner sec en partant d'un stop ou d'un feu, car le demi-guidon vient en butée contre le réservoir et je n'ai pas encore l'habitude de ce changement d'équilibre bizarre 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 2 mois après...

Hi guys,

Aujourd'hui, une rapide rétrospective d'une parenthèse de 5 jours dans le Morvan avec ma teutonne.

 

Je sais que le setup embarqué est loin d'être top... j'aurais voulu corriger l'assiette pour filmer plus haut, mais ma GoPro du casque (H7B) est en butée, inclinée, contre le casque, au max vers le haut, et la position sportive fait que je suis aussi au max la tête relevée là. L'autre GoPro, la H4S, je l'avais ventousée un peu à l'arrache sans réglage préalable... et la prise de son est très bof. M'enfin, j'ai préféré intégré ça tout de même plutôt que rien !

Bientôt (encore) de grands changements, ça bouge dans le garage ! Héhéhé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...