Aller au contenu

DO3 crash bavette, gros cube, boulots aprilia rs4


Nikaz

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Skywaxx a dit :

Je commence à penser que sur Youtube, ça marche comme cela :

Plus l'intro est longue et recherchée avec des effets et tout le toutim, moins le contenu est bon/intéressant

Contredisez-moi volontiers ;) 

 

C'est à peu près comme ça que ça marche. Certains décollent parce que ça attire beaucoup, d'autres trimes, sont moins vus, mais ont une communauté beaucoup plus soudée... La magie de YouTube... Mais bon, concernant cette video, je ne l'ai pas encore vu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tchibidouha a dit :

Premier grrr...grr1_t10.jpg

 

 

Deuxième grrr...grr2_t10.jpg

 

il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit :

Très sincèrement... moi non plus.

Mais tout comme il existe des répulsifs pour chat ou chien, rien que la vignette est un répulsif pour cochonou énervouillé.

 

Effectivement. Voila @Nikaz, si tu n'es pas sur le forum que pour faire ta promotion, les conseils, ou plutôt critique que nous avons à formuler sont : 

- un manque de soin dans le titre

- une miniature répulsive 

Et pour ma part :

- ton introduction... 

Je me suis arrêté à ce niveau là. Je n'avais déjà que très peu envie de la regarder, je ne suis ni fan des 50cc, ni des titres écrits à 100% en majuscules avec des fautes, j'aurai passé mon chemin, ma curiosité me perdra...

 

EDIT : J'en profite aussi pour te demander de te présenter dans l'espace prévu à cet effet. Ce n'est certes pas obligatoire, toi qui a dû lire toute la charte du forum, mais cela reste respectueux, lorsque l'on arrive là où personne ne nous connaît, la moindre des politesse est de se présenter, c'est de mise ici également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir reprendre ce que les autres membres te dise car je suis loin d'être un modèle en orthographe, ni même un model en qualité de production de vidéo, un conseil que je pourrais te donner c'est de découper ton son un peu mieux que sa. Sa fait des coupure sa saute c'est bizarre et c'est pas très agréable ;)

bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...