Aller au contenu

Purge et Vidange du circuit hydraulique de commande d'embrayage.


Objectif Dakar

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Tchibidouha a dit :

Note à moi-même : si jamais je fais des vidéos, ne pas oublier de tourner 13 fois mon index gauche dans mon nombril pour faire disparaître l'incrustation create10.jpg .

 

C'est une incrustation parce-qu'il utilise une version gratuite du logiciel.

Tu ne peux la faire disparaître qu'en payant, ou.... non c'est pas bien ! :D

Tu lui fais un chèque ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GalorV6 a dit :

C'est une incrustation parce-qu'il utilise une version gratuite du logiciel.

Tu ne peux la faire disparaître qu'en payant, ou.... non c'est pas bien ! :D

Tu lui fais un chèque ? :P

Il fallait bien que je trouve une ânerie à dire pour l'embêter : un jeune qui ne porte pas de casquette à l'envers, qui n'agresse pas les mamies et qui bosse bien... c'est énervant de nos jours.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, GalorV6 a dit :

 

C'est une incrustation parce-qu'il utilise une version gratuite du logiciel.

Tu ne peux la faire disparaître qu'en payant, ou.... non c'est pas bien ! :D

Tu lui fais un chèque ? :P


Youhou oui effectivement, il y a deux ans comme (aujourd'hui d'ailleurs^^) je n'avais pas les poches pleines...

Je vais en profiter pour vous donner les raisons (condensé sinon j'y suis encore demain) pour les quelles je me suis mis à faire ces tutos...:)

Donc voilu, on retourne dans le passé, trois ans en arrière.. J'ai donc une moto potable à entretenir, mais voilà, je ne suis pas mécano et allé au garage avec des poches vides ce n'est pas possible<_< Donc logiquement, je me dirige vers les tutos de forum (j'ai besoin d’être en confiance) mais vous l'avez vu, l'écrie ce n'est pas mon truc je préfère voir physiquement les choses. Alors, c'est parti pour YouTube et là, grosse déception je trouve des tutos vite fais du genre "vous faites op,op et op et c'est bon" (Bah oui bien sûr et la petite visse là elle sert à quoi???) ou bien des tutos en English Grrrr!!!! (il y a trois ans les tutos ça ne couraient pas la toile comme aujourd'hui).


Pafff l'idée me passe par la tête "pourquoi tu ne ferais pas des tutos, de vrais tutos en live sans tour de magie" (oui parce que le mec qui part avec une moto entière et qui avec un coup de montage se retrouve avec le tube de fourche dans les mains ça n'aide pas un parfait débutant...) alors c'est parti, je me suis lancé j'ai pris la Go je me suis mis dans le garage, j'ai demandé à l’anxiété de prendre des vacances puis-je me suis filmé B) mais filmer c'est bien, mais après il faut quand même faire du montage, car à savoir que je film tout en impro pour justement parfois me retrouver sur des problèmes que tout le monde peut rencontrer en démontant et aussi ça m'arrive de dire de grosses conneries ^^ donc montage oblige...

Pour résumer :

Pas trop d'argent + ambition + envie d'aider les autres = logiciel gratuit = Obligé de tourner 13 fois mon index gauche dans mon nombril pour faire disparaître l'incrustation:D

:DOUI OUI UN CHÈQUE JE PREND,VIREMENT AUSSI SUR LA CHAÎNE MERCI :wub:

Merci @GalorV6 :) Ps: le poste qui a disparue était bien dommage :/

Il y a 6 heures, Tchibidouha a dit :

Il fallait bien que je trouve une ânerie à dire pour l'embêter : un jeune qui ne porte pas de casquette à l'envers, qui n'agresse pas les mamies et qui bosse bien... c'est énervant de nos jours.:D


Sacré @Tchibidouha j'était a deux doigts de me faire une fausse idée sur toi^^ "Tu rend conte"^^(fautes faite exprès :D)
Bon bah du coup ça va mieux, j'en suis bien content et je te remercie pour cette description de moi-même qui est réaliste en plus :) 

:V: a vous deux:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai finalement trouvé la réponse tout seul à ma question :D j'ai cherché après coup ^^

 

Je trouve aussi pas mal ces vidéos tuto en live quasi sans coupure :) mais j'avoue que certaines sont longues à regarder quand même, je couperai tous "les blancs" pour gagner du temps, sans couper sur les manips à faire.

Mais c'est vrai que c'est pas plus mal certains tutos où il n'y a pas de gros montage pour mieux se rendre compte de toutes les manips et du temps que ça prend.

Donc continue comme ça tes tutos et merci du partage ! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...