Aller au contenu

PNJ S70+ micro externe.


Old French Rider

Messages recommandés

Bonjour.

 

J'utilise depuis quelques semaines une PNJ S70+ . J'avoue que j'en suis très satisfait, mais j'ai un petit problème avec le micro externe PNJ (la ref indiquée pour ma cam) que je viens d'acheter.

 

En fait, au montage (j'utilise tout bêtement le logiciel Windows) tout se passe bien, j'entends ma voix, le son de la moto, j'ajoute ma musique, etc... Tout est ok. Mais lors de l'écoute sur YouTube, je me rends compte que suivant l'appareil utilisé ( PC, IPhone, IPad) on entend bien le son ... Ou pas !!???

 

Par exemple:

- je visionne ma vidéo sur YouTube via mon PC: nickel

- je visionne depuis mon IPhone 6S: pas de son

- je visionne depuis un IPad 2: pas de son

- je visionne depuis un IPad mini: nickel

 

Je ne comprends pas du tout ce qui cause ce problème, mais du coup j'imagine que pas mal d'internautes ne captent pas le son de ma vidéo...à part la musique ajoutée au montage...génant.

 

Avez vous rencontré ce problème ? voyez vous des solutions ? Je suis prêt à essayer un autre micro, mais qu'y a-t-il de compatible avec la S70+ ? (j'ai cru comprendre que les micros GoPro ne sont pas compatibles bien qu'ayant la même prise...brochage différent sans doute)

 

Merci de vos retours d'expériences, infos et conseils car je ne sais plus trop vers qui me tourner...à part le sav PNJ qui après vérification de la bonne ref dû micro ne comprends pas le problème et me demande de tout lui retourner via le revendeur...galère !!!

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour et merci de vos réponses...

 

Pardon de n'avoir pas répondu plus tôt, mais en fait, le lendemain de mon post j'ai fait une lourde chute qui m'a cloué au tapis plusieurs semaines.

 

Savez vous ce que je peux essayer comme autre micro sur ma PNJ S70+ ??

 

Merci d'avance de vos réponses.

OFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos posts

 

Réponses:

 

- Seph et Red Rider: non il s'agit d'un pb d'enregistrement.

- Suricat B: ok je passerai une des vidéos qui posent pb. Sinon elles sont sur YouTube sur ma chaine Old French Rider.

 

Vous verez, suivant l'appareil que vous utilisez vous aurez le son du direct ou pas. Et ça ne fait ça que depuis que j'utilise  ce fichu micro. Et ça ne fait ça qu'une fois mise sur YouTube, tant que c'est sur mon ordi c'est nickel.

 

OFR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Je filme avec un S60 et ce fichu micro aussi... même problème... j'ai le son sur PC mais pas sur telephone... à 3:50 sur la vidéo



Parcontre quand j'enregistre sans le micro, sa marche sur PC et téléphone... 
Je fais les montages sur Sony vegas pro 13, j'ai essayer de rendre des vidéos sous multiples formats, même d'enregistrer la bande son à part en .mp3 et de la réintégré à la vidéo, mais rien à faire...
Le son passe quand meme car avec un certain réglage, j'avais le son, mais comme bugué sur le tel, dois bien y avoir une solution au problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...