Aller au contenu

Lac de Carcès (premiere video)


odulo

Messages recommandés

Salut,

 

Enfin la premiere video de la sortie au Lac de Carcès avec une partie de la mafia du sud. Vu que c'est la premiere, je l'ai mise en non repertoriee pour le moment, s'il y a des floutages a ajouter ou autre. Je l'ai regarde plusieurs fois j'espere que c'est bon.

 

Dans l'idee je n'ai pas envie de passer des heures en montage sinon ca va m'enerver en plus vieux PC avec peu de memoire, du coup suis oblige de le rebooter regulierement, ca devient vite chiant. Je debute avec les outils et je n'ai pas encore trouve ceux pour mes besoins (je voudrais afficher la position sur une carte, c'est interessant de savoir sur quelle route on se trouve, j'ai la trace entiere mais repositionner les sequences au bon endroit c'est galere).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chris une frayeur mini par sortie.

 

Pour la longueur je suis d'accord. Le truc c'est que j'avoue faire la vidéo pour moi en prio, je ne cherche pas forcément à avoir plein d'abonnes donc pas trop envie de raccourcir pour avoir une vidéo super dynamique.

 

Vous me direz alors'a quoi ca sert de partager si c'est pour moi ? :D

 

Dans ma tête c'est plus du zapping dans ma vidéo et localiser les routes sympa, c'est pour ça que j'aimerai une carte avec la position de chaque séquence.

 

En tout cas je prends note pour essayer de raccourcir quand même. Pour la musique je ne sais pas. Ça dépend tellement des goûts de chacun.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, apres je le comprends sans soucis, une video comme la mienne, sauf si on a un rider chevronne, je regarde 30 sec, je vais voir deux minutes plus loin, etc.

 

Pour le rythme, le montage y fait beaucoup quand je vois les autres videos mais la avec mon pc pas possible, je galere deja pour le floutage avec les crash de mon pc car il n'a plus de memoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Ouai j'ai un peu senti la longueur, mais c'est vrai que sans musique ça me dérange un peu .

 

La stab est pas mal mais des fois ça fait bizarre avec ton casque ;) Après montrer l'itinéraire et par ou on passe ... j'avais déjà eu cette idée, mais je le ferai pas histoire  pas avoir trop de soucis sur les parcours qu'on prends habituellement.

 

je vois un peu le tracer un peu comme la plaque ou le visage c'est assez perso, ceux qui connaisse le coin reconnaisse de suite les routes pas de soucis, mais voila... mais ce n'est que mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...