Aller au contenu

Le topic des photographes


TikkY

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bon n'ayant pas eu de nouvelles de @Animal et de @Chris je suis parti en balade vers le canal latéral de la Loire après Decize. Malgré la chaleur (dédicace à @Jo Lpigeon 🤣 ), il faisait 33 degrés ! 😰

URt0WBmFki8r.png

J'ai croisé quelques motards :

A2YTGHdJ8n1o.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, J-P Motard a dit :

Bon n'ayant pas eu de nouvelles de @Animal et de @Chris je suis parti en balade vers le canal latéral de la Loire après Decize. Malgré la chaleur (dédicace à @Jo Lpigeon 🤣 ), il faisait 33 degrés ! 😰

URt0WBmFki8r.png

J'ai croisé quelques motards :

A2YTGHdJ8n1o.png

 

On est au lac des settons là. Le réseau est pourri pour envoyer des messages ici ☹

Je ne capte rien au camping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Chris said:

 

On est au lac des settons là. Le réseau est pourri pour envoyer des messages ici ☹

Je ne capte rien au camping

Coucou ! Pas grave ce sera pour une prochaine fois 😉

Bon le camping ça devrait être mieux que la fois précédente ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 2 minutes, Pépin a dit :

Je suis d'accord avec toi :) Je pense déjà à le remplacer par un support de plaque court.

 

Je ne sais pas s'ils en font pour le Ninja 650 mais perso je suis très content de mon support R&G racing. Super qualité, kit très complet et notice très claire. Après y'en a pleins de bons supports de plaque je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Renoufle a dit :

 

Je ne sais pas s'ils en font pour le Ninja 650 mais perso je suis très content de mon support R&G racing. Super qualité, kit très complet et notice très claire. Après y'en a pleins de bons supports de plaque je pense.

 

 

Faut que je prenne le temps de regarder :) Il y a mon silencieux que j'aimerais changer aussi, je commence à en avoir un peu marre du bruit de tracteur qu'elle a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Salut à tous !

 

Je vais vous conter l'histoire du voyage de l'inconscience.

Il était une fois un jeune homme qui devait absolument rallier un point A jusqu'au point B distant de presque 600km, en plein mois de décembre, pour cause de rendez vous au point B dans l'après-midi. Compte tenu du temps de route ce jeune homme pris décision de partir à 5h du matin.

Mais hélas au point A son seul moyen de locomotion était sa fidèle monture Ninja 650. Bravant les éléments il prit sont courage à deux mains et que nenni il rejoindrait le point B. C'était sans compter le froid qui fait geler la visière et le brouillard une fois sur l'autoroute qui l'obligea à rouler à 50 km/h alors que de gros poids lourds, eux, n'avaient pas ralentit l'allure :D Résultat 9h de route au lieu de 6h et un rendez-vous raté !

IMG_20191205_090810_01_01.jpg

received_592503984818792.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...