Aller au contenu

Le topic des photographes


TikkY

Messages recommandés

8 minutes ago, Renoufle said:

Bonjour Mr @J-P Motard, je tiens à vous signaler que vous avez été reconnu coupable de vitesse excessive lors de dépassements répétés lors de la journée du 10/04/19.

Cette infractions, constatée par un agent assermenté par le biais de photographie publiée par vos soins sur l'internet, entraine un retrait immédiat de 3 points et une amende forfaitaire de 135€. 

PS : wesh t'as vu si tu payes dans les 15 jours c'est moins cher ! 

BANDIT

C'est pas en France c'est sur une autoroute allemande ou chépasou ! 😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la qualité n'est pas super vu que je n'avais que mon antiquité de téléphone avec moi, mais voici quand-même quelques photos toutes fraîches de ma petite dernière :)

 

Depuis l'achat, j'ai enlevé la bulle, elle ne faisait que canaliser l'air en direction du casque, donc très désagréable. J'ai aussi remplacé les rétros par des Rizoma, qui m'ont été donnés avec mais qui n'étaient pas installés, et fait une vidange.

Sauf mauvaise surprise, c'est avec elle que je viendrai au rasso.

 

20190409_174521.thumb.jpg.ceb2e0d010816e6a29a3e179d2adc05c.jpg

20190409_174621.thumb.jpg.fb3893f1e9b7945d2c295c49f0ae6d81.jpg

20190409_174447.thumb.jpg.a33e957790613dd68ffa1895ef33235c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Renoufle a dit :

Elles sont magnifiques. Par contre à garder propre cet enfer ... 

Du coup le liseret « scrambler » mériterait presque de passer blanc maintenant je trouve. 

 

C'est vrai, mais je suis nul en peinture :) 

EDIT: je suis en lubrification sèche donc pour la crasse ca va. Et puis je les passe au WD40 de temps en temps pour les nettoyer, la saleté ne s'accroche pas et un coup de chiffon suffit ensuite pour tout enlever.

 

Il y a 13 heures, ChakerBZH a dit :

Ce s'rait pas des jantes de MV Agusta Dragster ? 🤔

 

C'est le même fabricant: Kineo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...