Aller au contenu

Le topic des photographes


TikkY

Messages recommandés

Il y a 1 heure, BossOfRoad a dit :

 

Merci. Oui j'ai pris grand soin à prendre ce cliché, mais le temps normand de cette fin juillet m'a tout de même obligé à utiliser quelques artifices, comme le faisait en son temps la machine de guerre américaine en arrière plan.....  (Voir mon épopée en terres normandes pour plus de détails) ;)

 

J'ai apporté une légère modification à ton explication. J'ai juste enlevé un pléonasme 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin de journée, j'ai profité d'une petite balade à moto pour aller essayer mon petit dernier, le DJI Spark.

559884266_DSCN2218-Copie.JPG.24e8e6339ae25d2b5a4118a8b93e0840.JPG

1798682446_DSCN2223-Copie.JPG.c3c7669463531eb97668290fae5dae06.JPG

 

Les conditions se prêtaient bien pour avoir des images sympas :)

J'ai fait des captures d'écran à partir du fichier vidéo, en 1080p 30 ips.

137672616_Captdji2.thumb.jpg.2bcbf0595b72a2c6ce7bb74ebc4af6aa.jpg

1761076605_Captdji3.thumb.jpg.be56898f1f7baa0f0dadf4bc7463c0f1.jpg

303680344_Captdji4.thumb.jpg.cf6fee574851dfd485f9e4bb994e6f59.jpg

1951376074_Captdji6.thumb.jpg.2d072cd0bbe4b2eac6f9df0a78e44f2c.jpg

1895852977_Captdji7.thumb.jpg.03f2b734ea252fedb45939016b854c4e.jpg

 

Le vol n'a pas duré très longtemps, à peine j'ai atteins l'altitude pour voir quelque chose au-dessus des sapins que mon téléphone s'est éteint, batterie à plat à cause du froid. Elle était à 98% en partant de chez moi 🤔

Du coup je me suis contenté de revenir tranquillement à vue, pas envie de le perdre tout de suite 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, J-P Motard a dit :

ça c'était avant la flotte et la tempête ! 😉

 

 

nJAyDQpxC8m0.png

 

 

J'avais jamais fait gaffe à ta superbe Ducat' : ils ont mis un lèche roue arriere juste pour une catadioptre ??? 😮🤨 (éclairez moi svp 😅)

Les 2 pots d'origine sont beaux à tomber (bien plus beaux que les Termignoni)

C'est décidé j'achète ta moto quand je voudrai cruiser plus tard

La selle est creusée ?

Merci des futures réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, Skywaxx said:

J'avais jamais fait gaffe à ta superbe Ducat' : ils ont mis un lèche roue arriere juste pour une catadioptre ??? 😮🤨 (éclairez moi svp 😅)

Les 2 pots d'origine sont beaux à tomber (bien plus beaux que les Termignoni)

C'est décidé j'achète ta moto quand je voudrai cruiser plus tard

La selle est creusée ?

Merci des futures réponses ;)

Le catadioptre c'est moi qui l'ai rajouté parce que jai coupé les 2 pattes sous la plaques que je trouvais moche. Ils servaient à tenir un catadioptre non fourni apparemment (?).

Il s'agit de la selle basse, avec mon 1,68m c'est obligatoire !! 😂  ça porte la hauteur de selle à 805 ou 825 mm.

Les pots Termignoni ne me font pas rêver non plus. 😁

Elle sera à vendre sans doute au mois de mai avec 11.000 km environ 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, J-P Motard a dit :

Le catadioptre c'est moi qui l'ai rajouté parce que jai coupé les 2 pattes sous la plaques que je trouvais moche. Ils servaient à tenir un catadioptre non fourni apparemment (?). Ah OK bonne idée, il paraît moins vide comme ça ce lèche roue arrière

Il s'agit de la selle basse, avec mon 1,68m c'est obligatoire !! 😂  ça porte la hauteur de selle à 805 ou 825 mm. Ahhhh moi au contraire je suis pas grand non plus mais j'aime pas avoir les jambes pliés donc ça me gêne pas d'être très haut (rien que pour ça je te la prends pas ....Ahlalala c'est dommage ....😏

Les pots Termignoni ne me font pas rêver non plus. 😁Et puis la douloureuse qui doit suivre lors de la commande ça refroidit ^^

Elle sera à vendre sans doute au mois de mai avec 11.000 km environ 😉Ne me tente pas !!! C'était plus dans un avenir lointain, genre dans 15/20 ans quand je pourrai me permettre de faire faire tous les entretiens par Ducat' 😅

Merci pour tes réponses en tout cas 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...