Aller au contenu

Le topic des photographes


TikkY

Messages recommandés

3 hours ago, Animal said:

 

Ca te rappelle ton enfance hein 🤣

Mon enfance dans Paris (jusqu'à l'âge de 11 ans avant de connaître les cités 😜 ) On avait que de l'eau froide au robinet, pas de salle de bain (mais douche municipale une fois par semaine !) et les WC à la turque entre 2 étages. Mais tout le monde était à la même enseigne pauvres ou bourgeois. Pas de frigo bien sûr, on achetait les courses tous les jours chez les commerçants. L'été j'adorai ! il y avait le livreur de pain de glace qui passait avec sa cariole à cheval 😍 ) Et l'hiver c'était le charbonnier avec ses sacs de 50 kg sur le dos.

Inutile de dire que j'adore cette société de consommation même si maintenant on est dans l'excés inverse. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, J-P Motard a dit :

Mon enfance dans Paris

tu dois plus etre tout jeune du coup... en tout cas, comment tu le decris, ca me fait réver. j'aurai aimé vivre a une telle époque... 

 

hier sur la route pour rentrer chez moi j'ai decidé de couper par la camargue, pour eviter les péages, j'avais un sandwish avec moi et je cherchais un spot pour m'arrater manger... et j'ai finalement trouvé ce spot...:

34e98e8bd5a208c37f6b03467b7de302.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Ptilu06 said:

tu dois plus etre tout jeune du coup... en tout cas, comment tu le decris, ca me fait réver. j'aurai aimé vivre a une telle époque... 

 

Quand tu es môme tu te fiches du confort, surtout que tout le monde était logé à la même enseigne (merci le progrès, surtout la salle de bain ! 😍 ). Et puis je pense que chacun se rappelle son enfance comme étant un moment agréable 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, J-P Motard a dit :

Quand tu es môme tu te fiches du confort, surtout que tout le monde était logé à la même enseigne (merci le progrès, surtout la salle de bain ! 😍 ). Et puis je pense que chacun se rappelle son enfance comme étant un moment agréable 😉

ouai mais je pense qu'aujourdhui les gamins passent moins de temps dehors... vive les nouvelles technologie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, J-P Motard a dit :

Mon enfance dans Paris (jusqu'à l'âge de 11 ans avant de connaître les cités 😜 ) On avait que de l'eau froide au robinet, pas de salle de bain (mais douche municipale une fois par semaine !) et les WC à la turque entre 2 étages. Mais tout le monde était à la même enseigne pauvres ou bourgeois. Pas de frigo bien sûr, on achetait les courses tous les jours chez les commerçants. L'été j'adorai ! il y avait le livreur de pain de glace qui passait avec sa cariole à cheval 😍 ) Et l'hiver c'était le charbonnier avec ses sacs de 50 kg sur le dos.

Inutile de dire que j'adore cette société de consommation même si maintenant on est dans l'excés inverse. 😉

 

Et tu faisais du sport aussi, pour échapper aux dinosaures 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, Animal said:

 

Et tu faisais du sport aussi, pour échapper aux dinosaures 🤣

Piscine olympique 50 mètres Edouard Pailleron. Quand je suis arrivé en banlieue (Orly 94) la mare aux canards de la ville d'à côté avec sa piscine de 25 m et découverte ça m'a déprimé.

Et à Paris c'était piscine ou cinoche une fois par semaine, sur les grands boulevards. J'ai adoré les films de gladiateurs qui se trucidaient (bien gore ! 😂 ).

C'est vrai que maintenant beaucoup de gamins vivent dans le virtuel. Enfin à chacun son époque 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, J-P Motard a dit :

Bon à défaut de pouvoir aller rouler je fais des activités d'intérieur !😁

J'ai nettoyé et changé la décoration de mon aquarium de 600 litres.

IQfloyCttmsi.png

 

A ouais 600L quand même ! Faut te mettre à l'aquascaping il y a de quoi faire avec ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 minutes ago, Animal said:

A ouais 600L quand même ! Faut te mettre à l'aquascaping il y a de quoi faire avec ça !

J'ai commencé l'aquariophilie à l'âge de 16 ans, donc ça fait quelques temps ! 😂 J'ai eu jusqu'à une dizaine d'aquariums (la passion ça prend vite des proportions débordantes ! 🤣) , mais il y a longtemps. Je faisais de la reproduction de poissons.

Maintenant je n'ai plus que cette aquarium de décoration.

Donc devant moi quand je suis dans mon canapé, à gauche la télé grand écran, à droite l'aquarium et à côté de moi la tablette 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...