Aller au contenu

Le topic des photographes


TikkY

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:D! Allez zou, cet été on reprend le sport!

 

Parmi tes photos j'aime beaucoup la Terrot rouge :wub:

Ouais, je vais faire ça... Ou pas :D

 

Il y avait beaucoup de Terrot mais c'est vrai que la rouge est particulièrement bien restaurée :) Le matin elles sont toutes allées faire un tour dans les Vaux de Cernay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 30/07/2017 à 09:19, Lolo-bikeuse a dit :

Cimetière de bateaux près de la rivière d'Auray

Révélation

d4bcf3a20451f1fcb04b9d11d573b5c1.jpg



Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk
 

 

Amusant, je suis passé en bateau devant il y a quelques jours de ça. C'est juste en amont du croisement avec la rivière du Bono nan ?

Et j'ai hésité aujourd'hui à aller à Paimpaul, mais pas le temps. Jolie photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Chris a dit :

Je suis aux USA avec@Animal en ce moment emoji4.png
Je rentre en France dans la nuit de jeudi à vendredi puis, retour au travail lundi prochain emoji24.png

Mais tu es folle ! Dis que tu as mangé trop de hamburgers, que tu ne peux pas rentrer tout de suite, que tu vas vomir dans l'avion sur le pilote et sur le copilote, invente n'importe quoi mais profite de l'éclipse, nadadiou !:D

Mais fais que'que chose, Animal ! Mordel de berde ! Retiens-la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Bac ! a dit :

@girafon pourtant c'est qu'un lien flickr

 

Quand je clique sur la 2ieme photo ça m'affiche ça en lieu et place de la photo :

 

Citation

Bloqué par une stratégie de sécurité de contenu

Cette page a une stratégie de sécurité de contenu qui l’empêche d’être chargée de cette façon.

Firefox a empêché le chargement de cette page de cette manière car sa stratégie de sécurité de contenu ne le permet pas.

 

Mais je peux cliquer sur la 1er photo sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ! J'y peut rien si Tapatalk merde !

 

Tu crois que je poste un message aussi pourri pour le plaisir ? Franchement animal tu m'énerves à chaque fois quand j'ai un probleme avec Tapatalk, tu me reflues tout sur la gueule.

 

Et non j'abandonnerai pas tapatalk car Motovlog n'est pas le seul forum que j'ai dessus !

 

Vas y, t'en qu'à faire, fou moi des points de pénalité sur mon profil ! C'est juste injuste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bac ! a dit :

Et ! J'y peut rien si Tapatalk merde !

 

Tu crois que je poste un message aussi pourri pour le plaisir ? Franchement animal tu m'énerves à chaque fois quand j'ai un probleme avec Tapatalk, tu me reflues tout sur la gueule.

 

Et non j'abandonnerai pas tapatalk car Motovlog n'est pas le seul forum que j'ai dessus !

 

Vas y, t'en qu'à faire, fou moi des points de pénalité sur mon profil ! C'est juste injuste !

 

:P 

 

calimero.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...