Aller au contenu

Le topic des photographes


TikkY

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Luvwahraan a dit :

Loin de moi la volonté d’être audacieux m’enfin… Il y a de plus en plus de posts concernant la chasse, et de moins en moins sur la photo.

Oui tu as raison ors je change de sujet, c'est pas de la moto mais voilà une p'tite photo de NY pour changer un peu :)

 

0624233-800x533.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Bandit Blop a dit :

Pour revenir a la moto :P  2 photos prises hier pendant un road-trip dans le parc regional du perche !

c'est pris avec mon mobile mais je trouve qu'il s'en sort pas trop mal :) 

 

WP_20160925_17_13_28_Pro1

 

M'enfin!!! T'as coupé la moto!!!:(

Joli effet de ciel en tout cas.:)

 

il y a 33 minutes, Bandit Blop a dit :

 

WP_20160925_11_54_27_Pro1

Sympa les frondaisons au-dessus!^_^

Une prochaine fois, pour mettre la moto en valeur, gare-la dans un endroit plus lumineux (comme celui qu'on voit un peu plus loin), on la verra mieux en contraste par rapport à l'arrière-plan. ;)

(mais bon, ce n'est que mon avis hein!:P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

M'enfin!!! T'as coupé la moto!!!:(

Joli effet de ciel en tout cas.:)

 

Sympa les frondaisons au-dessus!^_^

Une prochaine fois, pour mettre la moto en valeur, gare-la dans un endroit plus lumineux (comme celui qu'on voit un peu plus loin), on la verra mieux en contraste par rapport à l'arrière-plan. ;)

(mais bon, ce n'est que mon avis hein!:P)

 

Oui y'a encore un peu de boulot ... mais j'y travaille ^^

Merci pour les précisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TheRijselBiker a dit :

Y'a un peu trop de pollution lumineuse, du coup j'ai hate de retourner dans mon bled breton pour le refaire, on voit la voie lactée là-bas :wub:

Et c'est où ton bled breton ? Du mien on la voit très bien  aussi! Du coup même une nuit sans lune on voit assez clair dehors, c'est joli! ^_^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Et c'est où ton bled breton ? Du mien on la voit très bien  aussi! Du coup même une nuit sans lune on voit assez clair dehors, c'est joli! ^_^  

 

Presqu'île de Rhuys, 21 ans que j'y vais à chaque vacances :wub:

Mes plus belles nuits des étoiles c'est là-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, TheRijselBiker a dit :

 

Presqu'île de Rhuys, 21 ans que j'y vais à chaque vacances :wub:

Mes plus belles nuits des étoiles c'est là-bas

Très bel endroit (à 3/4 d'h de chez moi)! En plus près de la mer les étoiles sont encore moins "luminoperturbées"^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @Lolo-bikeuse, le renard est un mammifère magnifique et tellement utile. Aussi j'abonde dans le sens de @JethCrow en ce qui concerne le renard car tout est dit.
J'avais fait un petit laïus sur cet animal, qui rappelons le à été déclassé des "nuisibles" en Savoie.
 

Le renard est bien trop souvent associé à des choses négatives, la rage, l'échinococcose alvéolaire ou un brigand des poulaillers.
Les cas de rage sont pratiquement nuls, votre chien ou tout animal même l'homme peut contracter ce virus.
L'échinococcose alvéolaire existe encore, mais le vrai responsable est le rongeur dont il se nourrit, si votre chien se nourrit d'un rongeur infecté le résultat sera le même. Ce parasite se transmet par les crottes, pas par l'urine ! bien entendu, lavez bien tout ce que vous pouvez trouver en forêt, c'est une question de bon sens...
En ce qui concerne les poulaillers qui peuvent être considérés comme un "drive" pour le renard, protégez les correctement ! Le renard est un opportuniste ! comme tout à chacun si on devait crever de faim ou céder à la facilité !
Le renard fait aussi office de nettoyeur de nos campagnes et est en réalité le meilleur allié des agriculteurs en débarrassant les champs des campagnols, qui rappelons le, est son régime principal... Présence du renard = - de campagnols = - de saloperie de produits chimiques dans les champs = économie pour les agriculteurs !
;)Tout ça pour dire qu'il y a beaucoup trop d'idées reçues sur cet animal. Son espérance de vie est somme toute assez faible (google est votre ami), et sachez aussi que le renard peut réguler in utero ses naissances en fonction des conditions extérieurs.. Le renard est bien plus utile que nuisible, sachons le...

 

Voilà voilà... on peut reparler moto :D 
Voi:) Le eeeLe re 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...