Aller au contenu

★Les conseils permis moto ★ Annonce de la série


BlaackShadowZ

Messages recommandés

Et bonjour,

Nouvelle vidéo aujourd'hui sur le thème du permis moto car c'est bientôt les beaux jours et il va y avoir de plus en plus de personne voulant passer le permis avec ce magnifique temps que nous avons déja #sud. Mes conseils bien évidemment sont personnel et peuvent être différent pour certains. N'hésitez pas à me donner vos opinions sur cette série que je lance sur ma chaîne :)

Peace

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pense pas que le sujet est déjà un peu saturé de videos sur Youtube ? Il y a déjà un paquet de gars qui viennent tout juste d'avoir le permis qui se sont lancé la dedans... 

D'ailleurs l'idéal serait plutôt de regarder les video faites par des moniteurs moto, c'est beaucoup plus rare mais plus adapté je trouve.

 

Je veux pas te décourager hein, de toute façons je ne suis pas intéressé par ça, mais bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Animal a dit :

Tu ne pense pas que le sujet est déjà un peu saturé de videos sur Youtube ? Il y a déjà un paquet de gars qui viennent tout juste d'avoir le permis qui se sont lancé la dedans... 

D'ailleurs l'idéal serait plutôt de regarder les video faites par des moniteurs moto, c'est beaucoup plus rare mais plus adapté je trouve.

 

Je veux pas te décourager hein, de toute façons je ne suis pas intéressé par ça, mais bon... 

 

Je comprends ton avis et surtout que tu ne sois pas le public visé puisque cela est interessant pour les nouveaux motards qui veulent de l'aide via youtube. Et je pense pas que de ce côté "permis moto" soit saturé car il n'y a pas tellement de vidéo sur ça ou du moins bien expliqué pour ma part. Je vais tenter et on verra si cela plait ou pas.

 

il y a 32 minutes, WikE a dit :

ah c'est nickel ça ! je commence dans 2 semaines moi donc tu tombes à pic ! merci ;)

 

Parfait ça alors si ça peut aider certains permis A2 ?

 

il y a 14 minutes, AlpinRiders a dit :

Certe le sujet est déjà beaucoup traiter mais je Préfère regarder 20 vidéo toute différente et arribe la bas plus serain !

Continue ! Et sinon le son est bien 

 

Oui j'étais comme toi lors de mon permis, j'avais regardé toutes les vidéos expliquant comment bien réussir son permis moto pour avoir des bases et surtout essayer d'enregistrer leurs informations pour ne pas faire d'erreur lors du passage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas client non plus puisque mon permis A je l'ai déjà en poche,

cependant je me souviens des semaines avant mon passage du plateau ou j'ai retourné tout

youtube pour trouver des vidéos bien faites sur le sujet pour arriver plus serein le jour de l'exam'

en me disant que je savais déjà à quoi m'attendre.

Certes ca ne remplacera jamais un bon moniteur, mais je pense que c'est un bon complément

pour réviser chez sois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr Milosh a dit :

Perso je ne suis pas client non plus puisque mon permis A je l'ai déjà en poche,

cependant je me souviens des semaines avant mon passage du plateau ou j'ai retourné tout

youtube pour trouver des vidéos bien faites sur le sujet pour arriver plus serein le jour de l'exam'

en me disant que je savait déjà à quoi m'attendre.

Certes ca ne remplacera jamais un bon moniteur, mais je pense que c'est un bon complément

pour réviser chez sois. 

 

Je crois que nous avons été nombreux dans ce cas afin de mettre le plus de chance de nos côté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/2/2016à17:52, BlaackShadowZ a dit :

 

Je comprends ton avis et surtout que tu ne sois pas le public visé puisque cela est interessant pour les nouveaux motards qui veulent de l'aide via youtube. Et je pense pas que de ce côté "permis moto" soit saturé car il n'y a pas tellement de vidéo sur ça ou du moins bien expliqué pour ma part. Je vais tenter et on verra si cela plait ou pas.

 

 

Parfait ça alors si ça peut aider certains permis A2 ?

 

 

Oui j'étais comme toi lors de mon permis, j'avais regardé toutes les vidéos expliquant comment bien réussir son permis moto pour avoir des bases et surtout essayer d'enregistrer leurs informations pour ne pas faire d'erreur lors du passage :)

non le A1 ;) je n'ai que 16 ans ! enfin vu le professionnalisme de la préfecture ce sera surement dans 1 mois -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...