Aller au contenu

Les "scootéristes" sont-ils considérés comme des motards ?


VodyBlue

Messages recommandés

Après il faut peut être différencier le fait d'être motard et le fait d'avoir l'esprit motard? Un gars en moto peut l'avoir juste pour la praticité et s'en battre les couilles des autres motards, ne cherchera pas a comprendre comment sa moto marche, etc. Il n'est pas passionné. 

Alors qu'un gars avec un esprit motard est pour moi un gars sur 2 roues qui est passionné par les 2 roues, qui défend les droits de tout les motards, qui cherche a comprendre sa bécane, a respecter les autres motard, qui vient s'inscrire sur des forums comme celui-là, etc. 

 

Moi perso je suis en 50, mais elle ressemble a une roadster, on me confond souvent avec une 125. Le seul truc qui me trahi c'est mon moteur qui en est 1 de scooter. Je me considère comme avec un esprit motard, alors qu' es que je suit? Perso je me considère non pas comme un motard car je n'est pas une grosse cylindré mais comme un "scootard", mi motard mi scooter ^^  Enfin appelez moi "motard" et je serai aux anges :P 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je pense que tout dépend la personne qui conduit un scooter, il y en a c'est juste pour passer leur temps a emmerder le monde (faut le dire) !

 

Cela vous les voyez tout de suite pas d'équipements, leur façon de conduire et qui font que des whells sur les routes car ça j'en ai vu eux pour moi ne sont pas considérer comme des motards.

 

Ensuite il y a ceux qui sont plus mature généralement, équiper, conscience du danger sur la route et surtout quand il vous font un V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...