Aller au contenu

Mon premier fail en moto vlog


Invité ThePhoneMT (SFR)

Messages recommandés

Invité ThePhoneMT (SFR)

Bonjour ou bonsoir à vous,

 

Alors pour faire court aujourd'hui j'ai reçu mon micro pour le moto vlogging, après l'avoir fixer puis brancher a mon téléphone grâce à un adpapteur, je part faire un tour pour enregistrer ma vidéo de présentation... En rentrant chez moi, j'ai pu constater que mon application dictaphone à enregistrer avec le micro du téléphone....

 

Suite à quelque test, je me suis aussi rendu compte qu'il faut que je m'achète un dictaphone.... Super !

 

Amicalement,

Lucas - PhoneMT.

 

P.s vous pouvez dire ou non si c'est un fail ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je connais bien le truc, tous mes premier tests ont été comme ça :)

J'ai fait 2 mois de moto vlog dans le vents, 5 micro, plusieurs applications, dictaphone tout pourri, j'ai tout essayé ... puis en fait ... ben j'ai réellement commencer il y a 2 semaines.

Vous imaginez ce que vous avez louper ? :D

Putain LA MEME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

C'est curieux ça. Ça a enregistré à partir du micro cravate et celle du téléphone ou juste du téléphone ? Une photo du matériel ?

 

KzFbPbA.png

 

Micro fixée avec du scotch double face, le micro est brancher a mon téléphone avec un adaptateur mais ça ne marche pas :/....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais déjà, vouloir faire du motovlog avec un téléphone c'est du suicide, ça bug tout le temps, le bluetooth et les aplications ne sont pas assez fiable pour ce genre de chose.

 

Le top c'est d'investir dans un petit dictaphone type Zoom H2n, un micro-cravate à 20 euros et basta, tout est filaire, c'est super fiable, la qualité de l'audio est incomparable, bref que des avantages, bon ok c'est pas donné mais bon la satisfaction n'a pas de prix. Prenez ça comme un investissement, à force de vouloir faire au moins cher ça revient plus cher, les galères en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Nan mais déjà, vouloir faire du motovlog avec un téléphone c'est du suicide, ça bug tout le temps, le bluetooth et les aplications ne sont pas assez fiable pour ce genre de chose.

 

Le top c'est d'investir dans un petit dictaphone type Zoom H2n, un micro-cravate à 20 euros et basta, tout est filaire, c'est super fiable, la qualité de l'audio est incomparable, bref que des avantages, bon ok c'est pas donné mais bon la satisfaction n'a pas de prix. Prenez ça comme un investissement, à force de vouloir faire au moins cher ça revient plus cher, les galères en plus.

 

C'est ce que j'ai fait, je me suis pris un dictaphone à 40€, je pense que ça devrait le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...