Aller au contenu

Besoin d'aide pour deplacer ma moto


x Marchou

Messages recommandés

Bonjour à tous. Voilà j'ai acquis ma première moto qui est encore au garage. J'ai besoin d'aide pour m'aider soit a l'aide d'une voiture remorque ou autres idées, pour pouvoir la ramener chez moi. Je n'ai pas encore le permis (mais pour bientôt je m'y suis pris à l'avance pour la moto qui était une belle affaire) donc pour éviter de rouler sans permis dans paris j'aimerais savoir si une âme charitable pourrais m'aider. Je dédommagerai bien entendu la personne pour son déplacement etc.. lieu de départ : proche T2 bezons arrivé à villejuif louis aragon ligne 7

 

(Merci de me mettre dans la bonne catégorie de discussion si je me suis trompé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux l'assurer, libre à toi de rouler sans permis ce qui annulerai l'assurance si c'est toi qui la conduit. L'intéret c'est que comme ça tu peux (si c'est prévu dans ton contrat) la faire conduire par un conducteur occasionnel ce qui permettrait à quelqu'un de te la ramener. En tout cas à la Maif ça marche comme ça, à voir chez l'assureur que tu as choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien possibilité de t’assurer sans permis pour faire comme l’a dit Tovvi, si tu gères ça avec l’assureur.
De toute façon il est obligatoire d’assurer un véhicule, même immobilisé.

L’ancien propriétaire n’est plus assuré ?
Il y a peut-être moyen de s’arranger avec lui, pour un trajet unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle est toujours assuré car j'ai vu la vignette mais elle est dans un magasin en dépôt vente donc je pense que la personne à résilié son assurance.  Sinon oui je sais je dois l'assurer en non roulante pour qu'elle puisse être chez moi sans risque.  La faire conduire par un motard inconnu c'est risqué ^^ si il part avec c'est fini ^^ le problème c'est que je ne suis pas de la région à la base donc aucune connaissance motard sur paris, c'est pour ça que je demandais si possible avec plateau .enfin bref c'est compliqué d'acheter sans avoir le permis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop. Pourquoi vouloir acheter une moto sans avoir le permis ? Et donc sans l'essayer ? A moins qu'il s’agisse d'un annonce défiant toute concurrence mais si tel est le cas, elle serait déjà parti.

Attends d'avoir le permis et vas en essayer plusieurs le moment venu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseilsuggestions et autres.. Merci à Anreek pour sa proposition,  le problème à été résolu  (livraison faire par le vendeur du garage , il a accepté de prendre de son temps perso ainsi que son matos pour m'aider ) à très bientôt sur les routes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...