Aller au contenu

Gros twin à l'américaine


Niklos

Messages recommandés

il y a une heure, Animal a dit :

 

Pour un particulier il va peut-être un peu grincer... Mais tente ! 500 boules ca serait deja bien.

Perso, plus tu charges, plus t'as de chances de tomber sur le prix/réduction que tu souhaites.
Et pour le peu où j'ai eu à négocier, plus c'est gros, plus ça passe ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

 

Après, j'ai aussi était vendeur. A l'époque, j'avais laisser un peu de marge et je savais combien je voulais de mon véhicule et je mettais un peu au dessus de ce tarif. Si c'était moi qui vendais cette moto à ce prix, je sais qu'un acheteur qui m'en proposerait 6.5% de moins que le prix affiché, j'aurais accepté.

En parallèle, certains ont essayé de trop charger, j'ai à peine pris la peine d'envoyer un mail pour indiquer que c'était mort à ce prix... Je pense qu'il faut toujours essayer de taper juste. Et ce n'est pas simple !

De toutes façon, je verrai demain. Dans tous les cas, si mon offre est acceptée, la Bubulle est vendue et dans le cas contraire, je la garde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Niklos a dit :

Si, il m'a proposé 12 700€ et je m'occupais du débridage et de la paperasse (inclus dans les 12 700€), là où je demandais 12 500€, moto débridée et papier fait. J'ai trouvé ça mesquin donc j'ai refusé (oui c'est pas le prix qui m'a arrêté mais la mesquinerie).

 

Effectivement :P  Dans ce cas il aurait du préciser que le tarif était ferme, ca aurait été plus clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, là au final, j'aurai eu tout ce que je voulais pour 200€ et un peu de temps en plus. Donc il a quand même accepté une légère négo. Mais bon... Refuser la proposition pour 200€... J'ai trouvé ça... eh bien mesquin, j'ai pas d'autre mots :-P.

C'est pas grave, j'en trouverai une autre, je ne suis pas pressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...