Aller au contenu

Et un petit ESSAI CB500X


V-BURN

Messages recommandés

Sympa le test, c'est cool pour les permis A2 qui on du mal à choisir d'avoir des avis complets comme çà.


Au rayon critique constructive et selon mon avis à moi que j'ai ;) :
- Quelques longueurs qui auraient pu passer à la trappe au montage, toujours de mon point de vue hein !
- Et le son de ton micro qui parait un poil trop étouffé à mon oreille (mousse ajoutée dessus?)

 

:V:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, L'Ours a dit :

Sympa le test, c'est cool pour les permis A2 qui on du mal à choisir d'avoir des avis complets comme çà.


Au rayon critique constructive et selon mon avis à moi que j'ai ;) :
- Quelques longueurs qui auraient pu passer à la trappe au montage, toujours de mon point de vue hein !
- Et le son de ton micro qui parait un poil trop étouffé à mon oreille (mousse ajoutée dessus?)

 

:V:

 

 

Oui je commence a peine a découvrir sony vegas pro donc j'ai un peu du mal avec mes montage et c'est vrai que y as encore du travail a faire ca fais seulement 1 semaine que j'ai sauter le pas de faire des vlogs 

le micro, un écouteur de téléphone donc jai bidouller comme je pouvais pour enregistrer un son pas trop degueux et puis je retravaillée sur audacity pour virer les bruit parasite mais ça me rend fou tout ça ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très fanchement j'ai trouvée que la protection était amplement suffisante pour mon gabarit 1m80  

 

Le 19/2/2016à10:06, BikiniRiders a dit :

Sympa ce petit test ! Juste une question est ce que la bulle protège bien de série ?

V à toi !

très fanchement j'ai trouvée que la protection était amplement suffisante pour mon gabarit 1m80  

 
  •  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...