Aller au contenu

[Tutoriel] Tension, Nettoyage et Graissage de la chaîne - Entretien


BlaackShadowZ

Messages recommandés

Et bonjour,

 

Nouvelle vidéo aujourd'hui sur une autre thématique que mes vidéos, cette fois-ci vidéo tutoriel "Tension, nettoyage et graissage de la chaîne moto" bien évidemment il existe de nombreuse possibilité pour faire son entretien. Pour ma part, je donne ma solution, celle que j'utilise pour le graissage dites moi si vous faites la même méthode, si vous en avez d'autres n'hésitez pas à mettre dans les commentaires, toutes les idées sont bonnes à prendre pour un meilleur entretien de nos bécanes :)

Peace

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Seph a dit :

Oh putain, les bruits que tu fais avec ta bouche sont insupportable, pas moyen que je regarde la vidéo en entier sinon je viens te tuer ou je casse mon écran ou je me perce les tympans! :D

 

ahah mdr, suffit de baisser le volume après c'est un TIC ce que je fais avec ma bouche; j'essayerais à l'avenir de m'améliorer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Umm umm ^^ dégraissage à l'eau ? :D ça ou rien c'est presque pareil ^^

Pour le débattement de chaîne, c'est là où il y a le plus de débattement qu'il faut mesurer, là où tu la pousse dans la vidéo.

 

J'en vois beaucoup bosser avec du sopalin, vous utilisez pleins de feuilles, c'est pas très économique ni pratique je trouve, car ça s'arrache facilement.

Trouvez du vieux chiffon coton, des vieux t-shirt à jeter ou un vieux drap à changer. Vous en aurez pour longtemps, et avec un petit bout de la taille d'une feuille de sopalin vous en faîtes bien plus avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, V-BURN a dit :

pas mal le tuto ;)

 

Merci à toi :)

 

il y a 19 minutes, GalorV6 a dit :

Salut :)

 

Umm umm ^^ dégraissage à l'eau ? :D ça ou rien c'est presque pareil ^^

Pour le débattement de chaîne, c'est là où il y a le plus de débattement qu'il faut mesurer, là où tu la pousse dans la vidéo.

 

J'en vois beaucoup bosser avec du sopalin, vous utilisez pleins de feuilles, c'est pas très économique ni pratique je trouve, car ça s'arrache facilement.

Trouvez du vieux chiffon coton, des vieux t-shirt à jeter ou un vieux drap à changer. Vous en aurez pour longtemps, et avec un petit bout de la taille d'une feuille de sopalin vous en faîtes bien plus avec ;)

 

ahah je sais je sais :) pour le moment je fais avec ce que j'ai certes comme tu le dis l'eau n'est pas très utile mais ça permet de nettoyer quand même un minimum et de ne pas rendre ta chaîne trop sale. Oui c'est vrai que le sopalin pas le top je vais surement adopter pour un chiffon pourri comme tu le dis niveau écologie zéro là :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...