Aller au contenu

Chaîne YouTube de l'Ours - les [Vlogs] de l'Ours Motard !


L'Ours

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Ta vidéo est juste géniale, j'adore ton montage, tout est top vraiment ! Merci pour le boulot !

En tout cas je vois que j'ai fais des émules avec ce sirop. Ouais le milieu motard tu verras, c'est hyper tolérant, pas de religion, pas de couleur. Mon cul, on peut même pas boire son sirop, merde alors ! hahaha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Frisouille a dit :

Ta vidéo est juste géniale, j'adore ton montage, tout est top vraiment ! Merci pour le boulot !

En tout cas je vois que j'ai fais des émules avec ce sirop. Ouais le milieu motard tu verras, c'est hyper tolérant, pas de religion, pas de couleur. Mon cul, on peut même pas boire son sirop, merde alors ! hahaha :D

C'est juste que je pense que tu nous a autant surpris que le barman sur ce coup là :)

@L'Ours J'ai subscribed :P et je fais tourner la vidéo j'espère ça va te faire plus d'abo;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça a pour effet secondaire de faire tomber les chicanes, c'est drôle ce truc hein ! [emoji3]

Faire tomber les chicanes ? Merde je croyais que c'était un effet secondaire des Ducati ! :lol:

Encore une belle vidéo petit Ours ! C'est plaisant à regarder ! Sinon, vous vous seriez fait chopé si le motard ne vous avait pas prévenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, I am Pitchou a dit :

Encore une belle vidéo petit Ours ! C'est plaisant à regarder ! Sinon, vous vous seriez fait chopé si le motard ne vous avait pas prévenu ?

Merci ! :)

Oui je pense qu'on y aurai eu droit, même de pas énormément, mais cet endroit est traitre, belle ligne droite, route large ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, L'Ours a dit :

Merci ! :)

Oui je pense qu'on y aurai eu droit, même de pas énormément, mais cet endroit est traitre, belle ligne droite, route large ... :D

 

C'est même certain, on était sur les freins pour rester à 50 et en 6eme pour pas faire de bruit :ph34r:

 

D'ailleurs sur le retour dans Cannes avec @Ptilu06, on est passé par le tunnel à cannes et bien évidemment, qui est-ce qui s'insère juste devant nous avant de rentrer dans le tunnel ? 

Serrage de fesse et ça passe !! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Frisouille a dit :

 

C'est même certain, on était sur les freins pour rester à 50 et en 6eme pour pas faire de bruit :ph34r:

 

D'ailleurs sur le retour dans Cannes avec @Ptilu06, on est passé par le tunnel à cannes et bien évidemment, qui est-ce qui s'insère juste devant nous avant de rentrer dansle tunnel ? 

Serrage de fesse et ça passe !! :D

 

 

Il y a 8 heures, I am Pitchou a dit :

Faire tomber les chicanes ? Merde je croyais que c'était un effet secondaire des Ducati ! :lol:

Encore une belle vidéo petit Ours ! C'est plaisant à regarder ! Sinon, vous vous seriez fait chopé si le motard ne vous avait pas prévenu ?

Ho que oui on venait de remonter sur les machines après notre petit break donc chaud patate ^^! 

Ouai je suis passé par là exprès pour éviter les feux de la voie rapide. Et qui voilà... En plus ils se traînaient le cul!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu imagines ma frustration à ce moment là ! Je me suis rattrapé sous le pont de la la ligne de train à Antibes pour reprendre le bord de mer ! :ph34r:

 

Par contre pour cette aprem finalement je pense pas sortir, c'est trop menaçant pour monter au col de vence. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...