Aller au contenu

Quelles 50cc pour une taille de 1m55


JeSeraisUnMotard

Messages recommandés

Il y a 2 heures, JeSeraisUnMotard a dit :

Il y a 2 heures, InazuMick a dit :

hqdefault.jpg

XD c mini sa 

 

"XD c mini sa" ?!?

Tu nous copieras 100 en sautant à cloche-pied : "Je n'écrirai plus jamais en langage SMS."... ou sinon on demandera à tonton @InazuMick de te remettre les roulettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tchibidouha a dit :

 

"XD c mini sa" ?!?

Tu nous copieras 100 en sautant à cloche-pied : "Je n'écrirai plus jamais en langage SMS."... ou sinon on demandera à tonton @InazuMick de te remettre les roulettes !

En Vacances on réfléchi pas déjà que sa me saoul de rester assis 7h sur une chaise 

 

il y a 36 minutes, collabo de la pastille CDP a dit :

Va sur le site cyclo ergo c'est ce que j'ai fait perso

OK je vais allé voir sa merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'avais un peugeot speedfight 3 (bon.. je l'ai pas pris pour un problème de taille mais plus au niveau du budget) et il est pas dégeu comme 1er véhicule! (Après moi il était limité à 75km/h --> Suisse --> 16ans, pas 14) Et j'ai fait 15'000km en 1.5an sans qu'il ait de souci (Juste du liquide de refroidissement dans le moteur une fois mais c'était parce qu'il avait surchauffé et qu'une durite avait lâché...mai encore, c'était à cause de la canicule qu'on s'était choppée en 2015.. et j'ai aussi peté l'embrayage automatique mais...C'EST LA CANICULE C'EST PAS LE SCOOTER!!!! :P )

4ee70c43193b9.thumb.jpg.29be807bc4fed58a

 

Sinon tu as aussi le speedfight 4 qui est sorti dernièrement ^^' :

8968-7cdceb.thumb.jpg.67e945a6ae4e2a69dd

 

Après si tu veux absolument une moto, à toi de voir. Mais à ton âge, avoir une moto ou un scooter, il y a aucune différence et pas mal plus d'avantages en ayant un scooter plutot qu'une moto (Attention au placement de vidéo ICI, au cas ou si cette vidéo peut t'aider...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Maverick159 a dit :

Personnellement j'avais un peugeot speedfight 3 (bon.. je l'ai pas pris pour un problème de taille mais plus au niveau du budget) et il est pas dégeu comme 1er véhicule! (Après moi il était limité à 75km/h --> Suisse --> 16ans, pas 14) Et j'ai fait 15'000km en 1.5an sans qu'il ait de souci (Juste du liquide de refroidissement dans le moteur une fois mais c'était parce qu'il avait surchauffé et qu'une durite avait lâché...mai encore, c'était à cause de la canicule qu'on s'était choppée en 2015.. et j'ai aussi peté l'embrayage automatique mais...C'EST LA CANICULE C'EST PAS LE SCOOTER!!!! :P )

4ee70c43193b9.thumb.jpg.29be807bc4fed58a

 

Sinon tu as aussi le speedfight 4 qui est sorti dernièrement ^^' :

8968-7cdceb.thumb.jpg.67e945a6ae4e2a69dd

 

Après si tu veux absolument une moto, à toi de voir. Mais à ton âge, avoir une moto ou un scooter, il y a aucune différence et pas mal plus d'avantages en ayant un scooter plutot qu'une moto (Attention au placement de vidéo ICI, au cas ou si cette vidéo peut t'aider...)

 

 

Ouais mais non, la moto c'est la vie! Personnellement le scoot ça m'avais même pas traversé l'esprit. :P

 

Plus sérieusement, le mieux c'est d'essayer au moins t'aura quelque chose de concret. Après un autre facteur à prendre en compte c'est si tu compte la garder un moment ou pas, parce que j'imagine que tu vas encore grandir, du coup si ça passe juste au début avec le temps ça sera mieux. Même si un scooter peut être plus pratique au quotidien, tu prends tout de même plus de plaisir en moto surtout si tu sors des villes donc tu rouleras plus (sauf Maverick mais lui il est fou).  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je fais la même taille que toi je vient de m'acheter ma première moto une YamahaDT 50 supermotard relativement haute mais franchement au bout d'1h de conduite on s'y fait de plus je suis faible la ou j'ai le plus de mal c'est pour redresser la moto de sa béquille si je suis déjà assis dessus sinon avec un petit peu d'élan sa passe franchement je stressait par rapport a ça mais au final on oublie vite qu'on touche le sol de la pointe des pied .si ta des question n'hésite pas aujourd'hui on peu aussi rabaisse une moto sur ma DT la suspap arrière à deux positions haute est basse donc voilà

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/2/2016à11:21, Skouatteur a dit :

Essaie la, ne serait-ce qu'à l'arrêt. Par contre, si tu n'as que la pointe des pieds qui touchent le sol, je te déconseillerais de la prendre. 

Faux je touche ma moto sur la pointé je ne l'ai que depuis 1jour je n'ai jamais eu d'expérience avec une autre moto le problème c'est que je suis faible donc comme j'ai dit si je suis assis sur la bécane alors qu'elle est béquille j'ai du mal a la bascule mais on s'y fait il n'y a pas besoin de poser les pieds a plat quand tu t'arette aux feux rouge sinon bah t'arrête pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, beN a dit :

Faux je touche ma moto sur la pointé je ne l'ai que depuis 1jour je n'ai jamais eu d'expérience avec une autre moto le problème c'est que je suis faible donc comme j'ai dit si je suis assis sur la bécane alors qu'elle est béquille j'ai du mal a la bascule mais on s'y fait il n'y a pas besoin de poser les pieds a plat quand tu t'arette aux feux rouge sinon bah t'arrête pas :P

Merci à toi pour ton commentaire ! bientôt j'ai pouvoir aller essayé la Motrac Urban M5 50cc :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

salut je fais 1m55 et je cherche une moto 

 

Le 18/02/2016 à 10:30, JeSeraisUnMotard a dit :

Merci à toi pour ton commentaire ! bientôt j'ai pouvoir aller essayé la Motrac Urban M5 50cc :) 

est ce que la urban m5 est bien ? je fais 1m55 et je compte la prendre mais beaucoup me dise que ca avance à rien vu que c'est une 4 temps et qu'on est toutes les 10 sec a changer de vitesse... si non est ce que vous connaissez une moto style supermot' qui serait a ma taille ? j'ai pensé à une aprilia sx 50 ( 830 mm ) et je me demandais si je pourrait tenir dessus ou peut être faire une modif qui pourrait rabaisser la moto . 

 

merci d'avance pour vos réponse ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...