Aller au contenu

Disneyland Paris


Keyzer-one

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ma fille ne me lâche pas pour qu'on aille une fois à Disneyland Paris.

Du coup, je vais céder! :D

 

N'y étant jamais allé, j'aurais aimé connaitre vos avis / bon plan pour réserver en mars/avril.

Quel hôtel choisir? A quoi faut il penser de particulier?

 

Enfin voilà, tout vos conseils (en rapport avec le sujet :ph34r:) sont les bienvenus!

 

Merci d'avance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Keyzer-one a dit :

Bonjour à tous,

 

Ma fille ne me lâche pas pour qu'on aille une fois à Disneyland Paris.

Du coup, je vais céder! :D

 

N'y étant jamais allé, j'aurais aimé connaitre vos avis / bon plan pour réserver en mars/avril.

Quel hôtel choisir? A quoi faut il penser de particulier?

 

Enfin voilà, tout vos conseils (en rapport avec le sujet :ph34r:) sont les bienvenus!

 

Merci d'avance!

 

 

Je compatis...franchement...:P

 

Le paradis des enfants et l'enfer des parents.

Beaucoup trop de monde, beaucoup trop d'attente aux attractions... bon courage.

 

Pour les hôtels et les bons plans je ne peux rien dire je suis allé chaque fois avec le CE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les attractions je te conseil de prendre des "fastpass". Tu fais le tour de toutes les attractions qui en propose le matin et tu aura une heure de passage assuré sans attendre 3/4 d'heure dans la file. (genre pour ratatouille par exemple)... Ensuite en se qui concerne les hôtels c'est beaucoup trop cher (j'habite paris alors je suis avantagé en rentrant chez moi, mais sinon comme cité au dessus regarde sur airBnB . Fais toi un plan de passage dans le parc pour les attractions ça t'évitera de tourner en rond et de perdre du temps. Voilà c'est le peu de chose que je puisse te conseiller 
Bon week au pays de Mickey
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Keyzer-one a dit :

Ce site, c'est pour louer une habitation de qqun, c'est ça? 

Du coup il faut penser au parking et trajets de la voiture...?

Oui, pour louer un logement sur courte durée. Les prix sont bien souvent intéressant en comparaison à l’hôtel.

Après, il y a en effet, le parking à payer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Keyzer-one a dit :

Ce site, c'est pour louer une habitation de qqun, c'est ça? 

Du coup il faut penser au parking et trajets de la voiture...?

Si tu trouve un logement sur paris pas besoin de prendre la voiture. Un simple ticket de RER de quelques € et tu vas a Disney directement devant l'entrée (ligne RER A direction Marne la vallée.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêmes conseils que les copains, capitaine Haddock.

Pour te rendre à Paris prends l'avion, le train, le bateau, des poneys ou tout ce que tu veux mais surtout pas ta voiture ni ta moto : les Parisiens conduisent comme des pieds !

Une fois à Paris, loge dans un BnB et et rends-toi chez Mickey en te faisant racketter par la RATP (7,50€ / 3,75€ enfants 4-10 (Zone 1 – Zone 5)).

Une fois que tu es dans les parcs, tu es sauvé... mais pas ton portefeuille car la souris a de grands doigts crochus.:D

Bon courage !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé hors vacances scolaires, et c'était le pied, quasi pas de file d'attente, même pour les grosses atteactions.

Pense à voyager léger quand tu seras dans le parc, sinon bonjour le mal de dos, et en basket pour tout le monde :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...