Aller au contenu

KevTheProspect

Messages recommandés

 

Bonjour à tous.

 

En faisant quelques recherches, je suis tombé sur un outil que ne vois jamais dans les vlogs : le Gimball pour Gopro

 

Apparemment ça fait pas mal de temps que ça existe mais j'en avais jamais entendu parlé, et vous?

Dans tous les cas, je trouve que ça rajoute un plus à la vidéo. Avis aux amateurs qui voudraient se laisser tenter. :V:

Bonne journée à tous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KevTheProspect a dit :

 

Bonjour à tous.

 

En faisant quelques recherches, je suis tombé sur un outil que ne vois jamais dans les vlogs : le Gimball pour Gopro

 

Apparemment ça fait pas mal de temps que ça existe mais j'en avais jamais entendu parlé, et vous?

Dans tous les cas, je trouve que ça rajoute un plus à la vidéo. Avis aux amateurs qui voudraient se laisser tenter. :V:

Bonne journée à tous.

 

 

 

 

Ça fait un bout de temps pourtant que certains l'utilisent ! 

RJ en a fait la présentation. 

Je me serai bien laissé tenter, mais je ne met que très peu la caméra sur mon réservoir, alors ça fait un peu cher pour quelque chose que je sortirai rarement. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, KevTheProspect a dit :

@BadWolf1901 Ah ben je ne suis pas à la page du tout lol, je ne connaissais pas. Effectivement c'est super cher, et très peu de vloggers ont une cam sur le réservoir.

Héhé fais une mise à jour ! :P 

non parce que leur micro est directement relié la gopro, donc un fil qui part du casque vers la gopro sur le réservoir, c'est un peu chiant... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BadWolf1901 a dit :

Héhé fais une mise à jour ! :P 

non parce que leur micro est directement relié la gopro, donc un fil qui part du casque vers la gopro sur le réservoir, c'est un peu chiant... :D

 

C'est ce que je fais ! ;) oui j'avais pas pensé à l'aspect pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tovvi a dit :

C'est génial mais c'est vraiment trop cher ... je cherche désespéramment un modèle abordable mais pas trouvé pour le moment

 

Y en a pour 180 - 190€ apres, c'est pas forcément ce que j'appelle abordable, et ça dépend de l'utilisation, personnellement c'est trop cher, je vais essayer de m'en faire un home-made :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...