Aller au contenu

Préparation Suspat et Moteur-Injection des Gros cube.


Seph

Préparation Suspat/Moteur-Injection?  

15 membres ont voté

  1. 1. Un topic concernant les "Préparations" Suspat/Moteur-Injection des motos (GC uniquement) sur le forum pourrait-il être intéressant selon vous?

    • Oui
      11
    • Non
      0
    • TG
      4


Messages recommandés

Bonjour/soir/nuit à tous,

 

J'ouvre ce topic pour savoir si certains d'entre vous voudraient ou non voir naitre un topic qui concernerait les préparations que l'un ou l'autre pourrait faire/avoir fait sur sa meule!?

 

Ce topic serait UNIQUEMENT (OUI J'AI DIT UNIQUEMENT) à propos des gros cubes, pour ne pas être flood par les jeunes en 50CC avec leurs kit 50/70/80... If you know what i mean.

 

L'objectif serait d'avoir des "retours" concernant les prépas, des infos, des chiffres, des choses utiles... toussa toussa

 

Si vous avez des idées/propositions, faites vous plaisir, en essayant de pas polluer ce topic plz!

Le topic, si il est "requis" sera soumis à certaines règles. :>

 

A vos stylos! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part c'est du 70 barikit , pipe et carbu de 21 , BAA prépa , transmi longue , alignement des carter , pot technigas , prépa stage 1 par KéKéRacing  :ph34r::rolleyes:

 

 

Nan je te fais marcher Seph j'aime bien taquiner :P    

 

Même si je suis pas encore en GC je trouve que ça peut être une bonne idée et je me renseigne pas mal sur tout type de machine , je serai donc ravi d'exposer ce dont j'aurais ouï dire :P et vous faire part des éventuelles préparations possibles à ma connaissance  #jepréparedes50wesh  #j'adorebidouiller    

PS: no stress je suis pas là pour parler prépa 50 ( façon tout le monde s'en baleck ^^ ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, origine4 a dit :

Pour !  

Premier conseil de la page :

Pour faire une bonne prépa, Il faut être capable de remonter les pièces démontées correctement et au couple prescrit. 

C'est déjà pour moi une règle élémentaire ;)

Pourquoi il reste des pièces en trop au remontage des fois? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ç est surtout les deux derniers mots qui ne sont pas souvent respecté --> " couple prescrit " ^^. Combien de fois j ai vu des filetage éclaté à cause d'un " mécano " qui ne sent pas ça force ou des vis qui se barre dans les carters à cause d'une simple connerie... Un remontage sans loctite alors qu'elle était bien prescrite au remontage. En mécanique il n'y a pas d'impro il faut suivre à la lettre les RT sinon... Problèmes il y aura sûrement au final lol

Je ne parle pas là des grands préparateurs qui ont testés une multitude de chose et qui savent ce qui marche et ce qui ne marche pas avec les conséquence sur la fiabilité de la machine ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...