Aller au contenu

Présentation miss Lelie


Lelie

Messages recommandés

Il y a 3 heures, La Sauce Motarde a dit :

Et avec la formation ce n'est pas possible? Mon pote à un permis B avec la formation et sa NSR fait tout sauf 15Cv ( et la meule est pas assurée en  15Cv non plus ) :blink:

 

Non, le permis A1 c'est 11kW pour un 2 roues (soit environ 15cv) ou 15kW pour un 3 roues. Les mêmes restrictions s'appliquent pour les détenteurs du permis B qui ont l'autorisation (désormais sous réserve du passage d'une formation de 7 heures, mais auparavant c'était automatique) de conduire un 2 ou 3 roues motorisé.

 

Le lien : http://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Mes-demarches/Transports/Permis-de-conduire/Permis-pour-les-2-roues-categorie-A-et-A1/Permis-de-conduire-A1-moto-legere (défiler jusqu'en bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quand une fille se présente y a toujours 3 pages qui se crées en quelques minutes ? ^^
Vous êtes vraiment des daleux les gars :lol:

Bienvenue à toi Mlle,
Comme l'ont déjà dis les collègues, la moto ça change la vie, c'est une autre manière de voir les choses, je ne peux donc que t'encourager à le passer (même si c'est que le 125 pour débuter) et te souhaiter d'obtenir ce fameux sésame ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quand une fille se présente y a toujours 3 pages qui se crées en quelques minutes ? ^^

Vous êtes vraiment des daleux les gars :lol:

Bienvenue à toi Mlle,

Comme l'ont déjà dis les collègues, la moto ça change la vie, c'est une autre manière de voir les choses, je ne peux donc que t'encourager à le passer (même si c'est que le 125 pour débuter) et te souhaiter d'obtenir ce fameux sésame [emoji5]

Ouai mais chuteuh lol c est ma sds ;) on voit la différence être une fille et un gars

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue miss Lelie,

Surtout n'hésite pas, passe ton A1 pour commencer, et prends une 125.

La moto c'est un plaisir immense, une sensation de liberté que tu ne retrouves nulle part ailleurs, un regard différent sur les choses et sur les gens,

et le sentiment d'avoir en commun quelque chose de très particulier avec ceux qui partagent la même passion.

 

Et même sur une Varadéro, n'est-ce pas Chris ? :):) 

(je dis cela car je roule en Vara ;), en attendant de passer le A )

 

:V:

 

Jp31   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, clemfarfar a dit :

Je vais me lancer à lui faire une petite voiture avec un moteur de tondeuse ou débroussailler :)

Envoyé depuis un téléphone filaire

Ce sont les voisins qui vont être contents. Pense à y installer un pare-buffle... et tu pourras ouvrir un atelier de carrosserie.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :V: et cours vite à l'auto école passer ton permis A1 ou ta formation si tu as le permis qui te permet de faire la formation mais vu ton age j'en doute mais c'est ton jamais [emoji14]

Hum ! Oui a 31 ans je pense qu elle a juste la formation à passer ;) mais bon elle est pas encore dans l optique

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Aurélie!!!

Le 8/2/2016à22:41, Jp31 a dit :

La moto c'est un plaisir immense, une sensation de liberté que tu ne retrouves nulle part ailleurs, un regard différent sur les choses et sur les gens,

et le sentiment d'avoir en commun quelque chose de très particulier avec ceux qui partagent la même passion.

Voilà, tout est dit!!!:P Il faut vraiment que tu franchisses le pas, maintenant: allez, passe la formation et ensuite @clemfarfar te paie la moto et tout et tout (ah ben oui, chose promise chose dûe, en plus là y'a plein de témoins! Haha).

D'ailleurs pour le choix de la moto il va falloir t'affirmer un peu parce que là ils sont beaucoup à en parler sans tenir compte de ton avis! Moi j'aime bien la Honda shadow... Mais elle n'est pas au goût de môôôsieur qui veut absolument te fourguer une sportive! Attention, sportive = plus dangereuse pour débuter (je parle de la moto, toi bien entendu tu as le droit d'être sportive et dangereuse...!:D!)

Bon courage pour le 1er pas... Après, c'est du plaisir!!!

:V:

 

Le 8/2/2016à21:16, GaZ'N Ride a dit :

Pourquoi quand une fille se présente y a toujours 3 pages qui se crées en quelques minutes ? ^^

C'est pas juste, moi j'ai que 2 pages... :(ça doit être parce que je suis trop vieille... Puisque c'est comme ça je pars faire le tour du quartier avec mon déambulateur, en réglant mon sonotone au minimum histoire d'être tranquille... et ce sera de votre faute si je me fais écraser à un passage piéton parce que je n'aurai pas entendu la voiture arriver.:angry: Na!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...