Aller au contenu

PORKY RIDE #15 - Sortie d'anniversaire !


Porky

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Bon, ça faisait un sacré moment que je n'avais pas sorti de vidéos, principalement par manque de temps (et aussi un peu d'envie), mais j'ai retrouvé le feu sacré dernièrement et ai décidé de me bouger un peu les fesses. Du coup, ça donne une petite vidéo portant sur ma journée d'anniversaire passée en compagnie des potos de Motovlog.fr et d'ailleurs !

En espérant que vous passerez un bon moment et que je réussisse à vous transmettre un petit peu de bonne humeur. :)

V à tous et prenez soin de vous, de votre famille, de vos amis.. C'est ce qu'on a de plus précieux !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gaut30 a dit :

Je dis ca je dis rien, mais je le dis quand même .... tu risques de te faire enculer a sec avec de la farine pour ton intro "star wars"

 

Il y a de très très fortes chances que tu te fasse strike et emmerdé par YouTeub, fais gaffe :/

Yep, j'y ai pensé au début ! Mais j'ai pas mal regardé sur Youtube et de très nombreuses vidéos utilisent la musique d'intro et le générique personnalisé, visiblement sans soucis. (cf. @Sel2table (PoopMan))

Après ouais.. Ca se trouve je me prendrais un strike dans un an, va savoir.. Je croise les doigts pour que ça n'arrive pas ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Porky a dit :

Yep, j'y ai pensé au début ! Mais j'ai pas mal regardé sur Youtube et de très nombreuses vidéos utilisent la musique d'intro et le générique personnalisé, visiblement sans soucis. (cf. @Sel2table (PoopMan))

Après ouais.. Ca se trouve je me prendrais un strike dans un an, va savoir.. Je croise les doigts pour que ça n'arrive pas ! :/

Je les croises aussi, et même mes orteils ! :D

 

Sinon j'doooore vos déguisement je regardes depuis un moment pour m'en acheter un aussi, genre un truc vraiment a la con, mais je galères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gaut30 a dit :

Je les croises aussi, et même mes orteils ! :D

 

Sinon j'doooore vos déguisement je regardes depuis un moment pour m'en acheter un aussi, genre un truc vraiment a la con, mais je galères !

Y'en a pas mal dans les Primark à certaines périodes de l'année ! Le Renard de @Seph viens de là-bas et a quasiment rien coûté. :P (PS : J'attends toujours mon oseille ! Déclinée sous forme de bière ce serait parfait eheh)

Si t'en as un pas loin de chez toi n'hésites pas, y'a plein de bestioles différentes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Porky a dit :

Y'en a pas mal dans les Primark à certaines périodes de l'année ! Le Renard de @Seph viens de là-bas et a quasiment rien coûté. :P (PS : J'attends toujours mon oseille ! Déclinée sous forme de bière ce serait parfait eheh)

Si t'en as un pas loin de chez toi n'hésites pas, y'a plein de bestioles différentes. :D

Euuuuuh et si je suis sur Bruxelles je fais comment ? xD :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...