Aller au contenu

Présentation mehdiator


mehdiator

Messages recommandés

Bonjour je suis un motard, 

 

Il parait qu'il faut se présenter pour ensuite participer aux forums, et comme j'ai fait les choses à l'envers, je reviens faire une présentation.

 

Je m'appelle mehdi, j'ai 29 ans, motard Lyonnais depuis fin 2008.

Première moto : SV650 (avec des pneus carrés tellement je ne penchais pas...)

Deuxième moto : GSXF650 (avec des pneus plus ronds, et encore moins de bande de peur)

Dernière moto : Vstrom1000 (avec des pneus tout simplement)

 

J'ai été piqué par le virus de la moto lors de ma première leçon à la moto école, je n'avais jamais touché de 2 roues avant ça.

Depuis j'ai eu la chance de vivre beaucoup d'expérience dans ce monde passionnant (piste, enduro, stunt, voyage).

 

J'accompagne des débutants sur route depuis 2 ans sur Lyon afin de leur apprendre les rudiments de la conduite en groupe avec les trajectoires de sécurité.

Je roulais souvent seul à mes débuts et j'ai été déçu par certain groupes qui roulaient trop fort pour moi. Ayant la chance de ne pas être influençable, je n'ai pas dépassé mes limites pour me faire accepter dans un groupe inadapté, j'ai juste cherché ceux qui me correspondaient. (ça peut prendre du temps)

 

Je fais des vidéos sur le monde de la moto de 2011, et la dernière sur le vlog est un succès sans commune mesure :) ( ok je sors).

 

Bonne route à vous !

 

V

 

Mehdi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue officiellement ici du coup ;) 

 

C'est bien vrai ce que tu dis concernant les groupes de motards! Ca peut mettre du temps à trouver mais rien ne vaut de rouler en groupe avec des gens du même niveau question conduite de la moto/pilotage (je ne sais plus quel est le bon terme).

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mehdiator a dit :

Première moto : SV650 (avec des pneus carrés tellement je ne penchais pas...)

Deuxième moto : GSXF650 (avec des pneus plus ronds, et encore moins de bande de peur)

Dernière moto : Vstrom1000 (avec des pneus tout simplement)

Tu as de la chance, toi, tu sais ce que sont des pneus.

Moi j'ai passé quarante ans de ma vie avant d'apprendre, lors d'un récent changement de monte, que ça n'avait rien à voir avec des rubans de réglisse Haribo...

 

Bienvenue Mehdi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Seph a dit :

C'est pas trop tôt! :D

 

Bienvenue Ici MehdiCament! (OLOL)

 

Tu comptes acheté une vraie moto un jour ou pas? (Juste par curiosité hein #troll)

 

Ta dernière vidéo a été un succès, tu pourrais partager l'argent qu'elle t'a apporté? :ph34r:

Ahahah, tu t'es surpassé là^^

 

Bienvenue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...