Aller au contenu

Protège Main Twenty


PassionEnduro

Messages recommandés

Salut à tous, je viens se soir pour vous faire part d'un bon plan que j'ai profité il y a de ça maintenant quelques mois. En effet je me suis procuré les protèges mains Twenty dispo chez 24Mx au prix 9.99€ en promo ( ça fait au moins 6 mois qu'ils sont en promo) et j'en suis plutôt satisfait. Apres avoir fait beaucoup de sortit enduro et de nombreuses chutes, je peux vous garantir leur robustesse pour ce prix. Ils n'ont jamais cassé alors qu'ils étaient plier à l'équerre ou autre..

Donc si il y a ici des enduriste ou même des supermotards, je peux vous les conseiller pour le prix ça vaut vraiment le cou.

 

Lien du produit: http://www.24mx.fr/protege-mains-twenty-vapor

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Suricat B a dit :

Sauf erreur, ils ne protègent contre rien ces pare-mains?!

 

Bon prix si l'on recherche just eun truc esthétique (et que ça correspond à ses goûts) mais sinon... je suis plutôt perplexe.

 

Qu'en pensez-vous?

Disons qu'ils protègent un peu du vent et des branches dans les bois mais effectivement ils n'ont pas une utilité énorme.

 

Il y a 15 heures, gaut30 a dit :

Ça dois pas être très costaud et efficace ce truc ^_^ 

Ils sont très costaud , ça je peux le certifier mais apres efficace ça dépend se que tu recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Suricat B a dit :

Oui c'est vrai que pour le vent et les petites branches ça peut être cool quand même ;) De toute manière le prix est sympa! C'est juste la résistance du produit qui me faisait me poser des question ;) 

Pour la résistance j'ai vraiment été étonner, apres 6 mois d'enduro ils n'ont jamais cassé et pourtant j'ai chuté plusieurs fois avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...