Aller au contenu

Concours Le Vlog iCasque


fred

Messages recommandés

^^

bah c'est souvent pris pour de l'arrogance quand on dis qu'on fait à fond le truck et c'est dommage ; à croire que l'ambition est un défaut .Fin bref on s'éloigne du sujet la lol

(Si tu aimes les choses faites à fond guette ma prochaine vidéo ,on tourne demain avec quelques membres du forum d'ailleurs pour présenter mon Bobber enfin terminé . Du lourd en perspective j'en dis pas plus ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune jalousie dans mes propos je me suis juste dit au début: 

 

Putain le mec c'est un ouf du montage, il a pensé à l'enchaînement des plan/vidéo ensuite il est allé chercher les images lui même sûrement en mattant pleins de vidéos pour trouver les bonnes, le son pareil, il a tout fait aux petits oignons (ah non ognon).

Alors qu'en fait pas vraiment.

D'où ma déception, même si ton intro est top et que j'en ferai jamais une aussi bien. :D

Après tu fais ce que tu veux avec ton argent et tu montes ta vidéo comme tu veux. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Seph a dit :

 

Aucune jalousie dans mes propos je me suis juste dit au début: 

 

Putain le mec c'est un ouf du montage, il a pensé à l'enchaînement des plan/vidéo ensuite il est allé chercher les images lui même sûrement en mattant pleins de vidéos pour trouver les bonnes, le son pareil, il a tout fait aux petits oignons (ah non ognon).

Alors qu'en fait pas vraiment.

D'où ma déception, même si ton intro est top et que j'en ferai jamais une aussi bien. :D

Après tu fais ce que tu veux avec ton argent et tu montes ta vidéo comme tu veux. :P

 

je me suis exactement dit la même chose, d'ou mon premier message, après ça m’intéresse tu trouve ça ou @VASSONTHEROAD  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour ma part bien intéressé pour ce concours et tenterait d'y participer ! Je trouve le deal vraiment super intéressant et j'aime vraiment le concept de présentation/test produit !

 

 

Pour ce qui est du jingle est-il encore nécessaire d'en faire un après ce que Vass nous a présenté? :lol:

 

Et concernant l'intro de Vass, ce n'est pas vraiment une template comme pour les intro classique où tu mets juste ton texte avec des couleurs et c'tout. Il a un dossier avec 6 vidéos de base qui sont brutes, sans aucun effets ni rien. Tout les mouvements, zoom, effets etc. ont étaient fait par lui. Pour avoir vu les vidéos brutes et le montage effectué, franchement le travail est dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred :)

 

Trois petites questions que je me posais :

 

- est-ce-que les produits en test seront toujours des articles en gamme ou est-ce-qu'il y aura dès exclusivités, genre des produits pas encore sortis ?

- est-ce-que les 6 gagnants pourront choisir librement les produits à tester sur votre boutique ou est-ce-que ce sera imposé selon un thème qui plaît à cette personne bien sûr ?

- et est-ce-que cette chaine YouTube sera monétisée ou non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 1/2/2016à19:43, Fazerman a dit :

 

Je me faisais la même réflexion...

Mais je vais éviter d'écrire ce que je pense pour ne pas m'énerver inutilement !! :)

Si avec ça il a toujours envie de participer au forum chapeau à lui, moi j'me serai déjà barré !

 

Merci à Fred pour son initiative en tout cas ;) même si je ne pense pas y participer non plus

du même avis perso :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/2/2016à13:07, GalorV6 a dit :

Salut Fred :)

 

Trois petites questions que je me posais :

 

- est-ce-que les produits en test seront toujours des articles en gamme ou est-ce-qu'il y aura dès exclusivités, genre des produits pas encore sortis ?

- est-ce-que les 6 gagnants pourront choisir librement les produits à tester sur votre boutique ou est-ce-que ce sera imposé selon un thème qui plaît à cette personne bien sûr ?

- et est-ce-que cette chaine YouTube sera monétisée ou non ?

 

 

Up @fred ! Et la chaine à pour vocation à avoir une grosse influence ou c'est plutôt pour mettre dans la description produit sur votre site (video youtube incorporé quoi) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous,

 

Je vais aussi tenter ma chance car je trouve ce concours très intéressant.

Et même si je ne suis pas prise, ça m'aura permis de faire quelque chose de différent de par rapport à d'habitude. (et c'est tout bénéf pour moi, car nouvelle expérience devant la caméra, cette fois ci)

 

En espérant que d'autres motardes se présentent ! ça serai tellement parfait 3 gars et 3 filles pour les vidéos de test.
#Parité :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 14 heures, Objectif Dakar a dit :

Comment c'est chaud de faire une présentation en seulement 3 min en fait :blink: Comment vous fait ?

 

Justement 3 minutes je trouve ça chaud patate !!
Tu vas faire ta présentation sur quoi ? 

 

J'en profite pour partager ma vidéo :D
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais non @La Motarde mon problème c'est que je parle trop, je décris trop le produit et je m'en rends pas compte :rolleyes:
Je présente le blouson Bering scalp textile :wub: 
Sinon nickel ta présentation, j'aime aussi l'intro, on voit que tu gère le montage avec de bonnes idées...
Juste un truc on n'entend pas assez ta voix.(je suis obliger de mettre tout à fond)

Perso je penser la faire sans trop de montages ,mais je n'arriverai pas a tous casé sans.....

Histoire a suivre plus que 8 jours :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tchibidouha a dit :

 

Haaan, mais qui sont les affreux jojos qui t'ont enfermée dans une boîte ?:P

 

Ces bottes ont-elles un soufflet intérieur ?


Mdr, ouep l'arrière plan n'est pas terrible ^^
Sinon pas de soufflet dans mes bottes


 

 

il y a 28 minutes, Objectif Dakar a dit :

Ah mais non @La Motarde mon problème c'est que je parle trop, je décris trop le produit et je m'en rends pas compte :rolleyes:
Je présente le blouson Bering scalp textile :wub: 
Sinon nickel ta présentation, j'aime aussi l'intro, on voit que tu gère le montage avec de bonnes idées...
Juste un truc on n'entend pas assez ta voix.(je suis obliger de mettre tout à fond)

Perso je penser la faire sans trop de montages ,mais je n'arriverai pas a tous casé sans.....

Histoire a suivre plus que 8 jours :huh:

 
Merci beaucoup,
Pour le son c'est difficile parce que si j'augmente le son de la vidéo on entend de trop le bruit du néon  :/
Faut que je trouve un moyen si jamais il y a une prochaine fois.

Tu vas bien réussir à trouver pour couper (genre des zoom sur la partie que tu décris pour bien nous montrer avec ta voix en off)
Si il n'y a pas d'autre plan ça peut paraître un peu long au visionnage. 

Dépêche-toi ^^ !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...