Aller au contenu

[MotoVlog] Ma Présentation ◘ Permis - Moto - Accident ◘


BlaackShadowZ

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Ma première vidéo que l'on peut dire motovlog, avec ma présentation, mon passage du permis, mon accident que j'ai eu en décembre...

N'hésitez pas à me donner des conseils afin que je puisse m'améliorer au niveau du montage, on en apprends tous les jours :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 100%ride a dit :

Plutôt cool la vidéo si tu peux mettre le sont de la moto sa pourrait peut être styler sinon tous est niquel ;):V: 

 

Merci, c'est ce que je compte faire le soucis est que pour le moment comme je l'ai dis dans la vidéo je n'ai pas le caisson ouvert de la GoPro donc impossible de faire fonctionner mon Boya LM-20 avec la GoPro. Je le reçois normalement vers le 10 février donc en attendant voix OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey pas mal, bon début! Pour les images c'est cool, c'est joli.
Je vais te donner quelques critiques constructives, sans vouloir te blesser ;) 
Essaye de soigner un peu ton audio. Y a beaucoup de crachats sur les "P" et de changements de niveau d'intensité. Tu pourrais (si t'es en voix off), le poser sur ton bureau et te mettre un peu plus loin. Ca évitera d'avoir les PFF et y aura moins de saturations qui s'entendent quand tu bouges le câbles. Puis essaye de rester à la même distance tout au cours de l'enregistrement. -> ca te permettra de pouvoir facilement régler l'intensité au montage par après. :)

Et puis mtn on te connaît, mais c'était un peu long :P

 

Sinon, continue comme ca, la qualité vient avec l'expérience aussi !

Ride Safe - V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour tes critiques constructives, c'est comme ça que l'on avance et pour la voix OFF normalement d'ici 1 semaine et demi je vais pouvoir enregistrer avec le Boya LM-20 donc parfait pour enregistrer le son de ma voix et normalement d'une meilleure qualité sonore. Je prends note pour les prochaines vidéos

 

V l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...