Aller au contenu

Nouvelle camera Sena : Prism Tube


Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Seph a dit :

Tout ce que fais Sena c'est à mettre sur le côté gauche du casque apparemment, il y a une raison à ça? 

 

ATTENTION JEAN NEUNEU REFLECHIXION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A DROITE TA LA MAIN SUR L'ACCELLERATEUR ET LE FREIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMMANDE VITAL!!!!!!!

 

NIAAAAAAAAAAAAA bordel je me suis foulé le gros neurone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Seph a dit :

J'ai ma caméra à droite je vois pas trop où est le problème.

 

Et je suis pas le seul.

 

Quelqu'un a une autre réponse?

 

J'ai aussi la caméra a droite mais j'avais quand même réfléchie un peu (bon beaucoup vue mon Gros neurone) au meilleur endroit possible ou du moins qui me convienne le mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Canon Fou a dit :

125° d'angle de vue c'est pas énorme, ça risque de faire une image qui bouge beaucoup non ?

 

Il y a 3 heures, Suricat B a dit :

Pas faux @Canon Fou, il faudrait voir des vidéos pour être fixés...

Je la verrai plus comme une caméra secondaire, ou pour les budgets serrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Seph a dit :

@Lelillois: Tu as lu mes deux posts précédents avant de répondre? :D

 

Non, non, je m'en cogne de ce que tu écris :lol:                           désolé, c'est l'effet @Animal :P

Je me suis mal exprimé dans le sens ou je me projetais à avoir une caméra en plus de l'intercom. Ce dernier étant forcément à gauche, la caméra est forcément à droite et donc je pensais (sans pour autant connaître les manipulations sur une cam) qu'on était amené à intervenir plus souvent sur un intercom que sur une cam et que donc le fait qu'ils place ce dernier à gauche était moins contraignant.                         je sais, je suis pas une flèche en technologie    #Iusedminitel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne vois pas ce qu'il y a de faux dans ce que tu dis ! C'est vrai que c'est étonnant qu'on ne puisse pas la monter à droite du casque.

À quand la caméra en forme de U qui se mettra à la base du menton du casque sans se coller mais en se fixant comme un 20s? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je la trouve plutôt intéressante cette petite caméra; Sur le site de Sena Europe elle est en vente à 129€. Le prix est plutôt correct par rapport au descriptif

 

Je possède une GoPro Hero la plus simple de la gamme et, franchement, quand je fais la comparaison avec la Prism tube, cette dernière m'attire beaucoup ! Pourquoi ?

 

1. Le prix : Bah oui, tu ne te ruines pas ! Perso, mettre 400€ dans une caméra embarquée, c'est hors de question  ( je suis super radin sur certains trucs :P )

2 le poids : elle est ultra lègère ! 70 grammes pour la prism contre 110 grammes pour la gopro

3. la forme en tube de colle : elle est super discrète et sa forme profilée fait que la prise au vent est moindre ( je sais, je roule pas vite sur ma 125 mais ça compte quand même hein ;) )

4 la prise micro : gros avantage pour les motovloggeurs je trouve. Je ne sais pas si il y a beaucoup de caméras, dans le même ordre de prix qui ont cette fameuse prise micro tant convoitée

 

Après comme l'ont souligné certains d'entre vous, il est vrai que le fait de ne pouvoir la fixer que sur le côté gauche du casque peut être un inconvénient surtout quand l'intercom est déjà de ce côté là.

 

Je viens de voir sur le site de Sena un petit kit d'accessoires avec la pince que l'on clipse sur le casque mais il y a aussi un genre de pad relativement plat ( à gauche de la photo ) qu'il est peut-être possible de coller avec du 3M sur le casque ? Vous en pensez quoi ?

 

Prism-Tube-Helmet-Clamp-Kit.jpg

J'ai essayé de trouver des vidéos sur le net pour voir la qualité d'image de cette petite caméra, mais pour le moment, bah... nada.

 

En même temps, sur le site de Sena Europe, elle est en pré commande pour une livraison prévue au plus tôt le 29 janvier 2016

 

Donc, à voir, quand il y aura des aventuriers qui posteront des vidéos de test ! ;) Wait and See :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

4 la prise micro : gros avantage pour les motovloggeurs je trouve. Je ne sais pas si il y a beaucoup de caméras, dans le même ordre de prix qui ont cette fameuse prise micro tant convoitée

 

 

 

Tu a la ghost drift S et je crois aussi une PNJ , sans avoir a percer/modifier quelque chose.

 

Elle peut être bien pour le vloging débutant ,même si les spec sont pas affolantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...