Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Animal a dit :

 

Bah normalement si, en tout cas il y'en avait un sur le mien, au moins pour répondre au téléphone.

 

S'ils l'ont mis pour répondre au téléphone et qu'ils sont pas trop cons chez Sena, ils ont dû également le mettre pour l'activation des commandes vocales.

 

Edit : en cherchant sur gogole, il semblerait qu'il y ait 2 mode de commandes vocales, celle pour le téléphone et celle pour l'intercom, que tu ne peux pas avoir d'activées en simultané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EldaRider a dit :

 

S'ils l'ont mis pour répondre au téléphone et qu'ils sont pas trop cons chez Sena, ils ont dû également le mettre pour l'activation des commandes vocales.

 

Sans doute, mais je n'ai pas utilisé cette fonction donc je ne peux pas te répondre avec certitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi la grande question avec ce 20S, c'est la suivante : 

 

Peut on créer un Groupe Intercom de 8 pers avec un seul SENA 20S ? Ou il faut que des 20S ? 
Ci-joint les notices du 20S (17-Groupe intercom) et du 10S (10- group intercom), qui proposent la fonctionnalité. 
Merci de vos réponses 1f642.png

 

59030af8d8b1c_Capture10s.JPG.c4eb37ef0ed8cbecda351cda01b7a3f8.JPG Capture.JPG.1c06abe7dc24f44eef87a443ba1d06d1.JPG

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Liotild a dit :

Moi la grande question avec ce 20S, c'est la suivante : 

 

Peut on créer un Groupe Intercom de 8 pers avec un seul SENA 20S ? Ou il faut que des 20S ? 
Ci-joint les notices du 20S (17-Groupe intercom) et du 10S (10- group intercom), qui proposent la fonctionnalité. 
Merci de vos réponses 1f642.png

 

59030af8d8b1c_Capture10s.JPG.c4eb37ef0ed8cbecda351cda01b7a3f8.JPG Capture.JPG.1c06abe7dc24f44eef87a443ba1d06d1.JPG

 

 

Que des 20S sauf si le 10S est bicanal, j'imagine. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Liotild a dit :

@EldaRider Même si tu as des 10S du coup ? Qui propose la même fonctionnalité mais que si c'est le 10S qui héberge, il ne peut en avoir que 4. 

 

Bah j'imagine que si tu mets un 10S à chaque bout de la chaîne Bluetooth ça devrait le faire. Faudrait attendre le retour des habitués des chaînes Sena. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

Chaque maillon de la chaîne sert de relais au groupe, c'est pour ça qu'il est important de respecter l'ordre des motards lors d'une balade.

 

Oui ça je sais bien, mais du coup, je ne vois pas trop la différence entre la fonction Groupe Intercom et le maillage en chaîne ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...