Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

Y'a un bouton pour les désactiver donc je désactive, ça evite une fausse manip... Et puis à quoi bon les garder si c'est pour pas s'en servir ?

 

Oui c'est sûr on perd plus de temps à en parler qu'à ouvrir l'appli et à les désactiver ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Suricat B a dit :

 

Oui c'est sûr on perd plus de temps à en parler qu'à ouvrir l'appli et à les désactiver ! :P 

 

Voila, c'est pas comme si je devais reinialiser le truc, le renvoyé chez le fabricant ou autre, c'est juste une caste à cocher :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, AlexV76 a dit :

@Jo Lapoule  pourrait, tu me passer le lien de ta vidéo de 1 heure où tu test le Sena qui fait des bruits de vaisselle si te plaît.

 

Il y a même un mec qui a presque plus essence avec sa 125.

Désolé ça ne va pas être possible, c'est une vidéo brute qui ne peut pas être partagée avec n'importe qui.

Je veux dire que tu es membres depuis trop peu de temps, on voit les plaques de tout le monde, et des visages aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kaouet a dit :

Personnellement la fonction commande vocal fonctionne super bien ! Jamais eut de loupé pour le moment, j'en super content à ce niveau ! 

Vu comme tu écris ça ne m'étonne pas que tu préfères les commandes vocales !!! :P  #Trololo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jo Lapoule a dit :

Désolé ça ne va pas être possible, c'est une vidéo brute qui ne peut pas être partagée avec n'importe qui.

Je veux dire que tu es membres depuis trop peu de temps, on voit les plaques de tout le monde, et des visages aussi :/

Tu l'avais partagé sur un topic, je l'ai retrouvé.

Oui, je comprends tout à fait que tu ne peux pas me faire confiance tu ne me connait pas

Je te conseille de supprimer le lien que tu as donné sur le topic en question.Personnellement tu peux me faire confiance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, AlexV76 a dit :

Tu l'avais partagé sur un topic, je l'ai retrouvé.

Oui, je comprends tout à fait que tu ne peux pas me faire confiance tu ne me connait pas

Je te conseille de supprimer le lien que tu as donné sur le topic en question.Personnellement tu peux me faire confiance. :D

Tu peux me rappeler le sujet ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 5 heures, clemfarfar a dit :

Bon après changement de casque démontage / remontage du sena , en passant j'ai désactivé le mode "audio boost" qui rendait l'audio trop aigu a mon gout ! 

 

Si vous avez d'autre conseille pour rendre mes oreilles moins sourde je suis preneur

Rendre tes oreilles moins sourdes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TRICKY051 a dit :

Bonjour, étant à la recherche d'un Intercom, je voulais savoir si vous aviez réussi a amoindrir ou même supprimer les fameux bruit de vaisselle ? Merci d'avance.

 

Alors pour te répondre, on en est à tester Calgon, parce que rien d'autre n'a marché jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Toune a dit :

Mais moi, j'ai jamais eu de bruit pareil à l'intercom ^^ 

Ca c'est parce que ce qu'il y a entre les 2 oreilles est pas assez rempli :D

 

:P !

 

En attendant je n'ai plus de 20s maintenant, je suis retourné au SMH10r qui ne souffre pas de ces défauts et qui à le mérité d'être tout petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...