Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, WeizOnRoad a dit :

Ce qui est le plus drôle, c'est quand le Sena dit "Echec Intercom" en boucle car il a à moitié buggé avec le nombre de fois où j'ai pressé le bouton, avec en même temps Sena qui rajoute "Dites une commande vocal" (ou quelque chose comme ça)  On se retrouve avec des sons dans le casque de parler et qui m’énerve encore plus x)

 

Quand même ça m'étonne c'est un coup à prendre bien sûr mais ce n'est pas si compliqué que ça... On n'a jamais mis plus de 2 minutes à coupler nos intercoms avec Jo et même les deux fois où l'on était 3 ça a été très rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

 

Quand même ça m'étonne c'est un coup à prendre bien sûr mais ce n'est pas si compliqué que ça... On n'a jamais mis plus de 2 minutes à coupler nos intercoms avec Jo et même les deux fois où l'on était 3 ça a été très rapide...

 

WHAT, 2 minutes ... J'en suis encore plutôt loin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Suricat B a dit :

 

Quand même ça m'étonne c'est un coup à prendre bien sûr mais ce n'est pas si compliqué que ça... On n'a jamais mis plus de 2 minutes à coupler nos intercoms avec Jo et même les deux fois où l'on était 3 ça a été très rapide...

Avec @Red Rider en 30 second c'est fait avec @WeizOnRoad 1h n'ai pas suffisante lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit :

Il y a un mode Audio HD sur l'audiopack, regarde la notice page 25 : http://www.sena.com/wp-content/uploads/2015/11/UsersGuide_BluetoothPack_v1.0.1_fr_151111.pdf

 

 

J'ai réussi très facilement à me coupler avec Wan et son Cardo SHO 1 et Suri et son 20S.

Il suffit de se mettre en mode couplage sur le SHO 1 (ou autre).

Ensuite sur le 20S, tu appuies pendant 12 secondes sur la molette pour atterrir dans le menu de configuration, tu tourne la molette jusqu'à entendre "couplage intercom universel", puis tu appuies sur le bouton de téléphone (à l'arrière du 20S), et les 2 intercom vont se coupler.

Ensuite tu te mets en mode couplage sur les deux 20S, et c'est le 20S qui ne s'est pas couplé sur le SHO 1 qui appuie sur la molette, et pas l'inverse !

Page 42 : http://www.sena.com/wp-content/uploads/2016/03/UsersGuide_20S_v1.6_fr_160304.pdf

 

 

Nice merci beaucoup, je vais essayer sa demain soir ! 

Je pense que c'était le g9x qui galérer a ce coupler, vu qu'il y avait deux modes ! 

Merci à toi, et t'es explications plus claire que la notice ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tchibidouha a dit :

Je n'achèterai jamais de Sena : lorsque @clemfarfar et @ouarang tentent de faire communiquer leurs appareils... j'allume une cigarette, je fais les mots croisés dans Ouest-France, je bois un café, je range ma chambre...

on a trouvé un nouveau truc 6 seconde ces péré on pourra meme le faire en route :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso J'ai Jamais eu d'intercom de ma vie, J'ai DL l'appli SENA, J'ai fais un scan et ajouté dans un group les SENA autour de moi (8 au total) et j'ai enregistré le group en favoris.

Pendant toute notre sortie j'ai été connecté automatiquement (sans appuyer sur aucune touche) a tous les 20S a porté. Donc si vous arrivez pas a vous connecter, soit vous etes pas doué, soit vous avez monté un tamagotchi sur votre casque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ptilu06 a dit :

Perso J'ai Jamais eu d'intercom de ma vie, J'ai DL l'appli SENA, J'ai fais un scan et ajouté dans un group les SENA autour de moi (8 au total) et j'ai enregistré le group en favoris.

Pendant toute notre sortie j'ai été connecté automatiquement (sans appuyer sur aucune touche) a tous les 20S a porté. Donc si vous arrivez pas a vous connecter, soit vous etes pas doué, soit vous avez monté un tamagotchi sur votre casque.

 

 

Ahah le tamagochi c'est spirit :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question.. dans le manuel p.24 il y a la phrase :

"Lorsque vous recevrez un appel par intercom pendant un appel mobile"

 

Ca voudrait dire que quand on a déjà pairé 2 intercom 20s, la personne ayant pairé peut se connecter à notre intercom sans que nous ayons besoin de nous aussi appuyer 6 secondes sur la molette ? (J'ai checké la version FR, ENG et DE mais j'ai toujours pas saisi :lol:)

...est-ce que quelqu'un me comprend ? :')

 

edit : qu'est-ce qu'un "appel intercom" et comment est-ce que l'on pourrait en recevoir un ? :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Maverick159 a dit :

Juste une petite question.. dans le manuel p.24 il y a la phrase :

"Lorsque vous recevrez un appel par intercom pendant un appel mobile"

 

Ca voudrait dire que quand on a déjà pairé 2 intercom 20s, la personne ayant pairé peut se connecter à notre intercom sans que nous ayons besoin de nous aussi appuyer 6 secondes sur la molette ? (J'ai checké la version FR, ENG et DE mais j'ai toujours pas saisi :lol:)

...est-ce que quelqu'un me comprend ? :')

 

edit : qu'est-ce qu'un "appel intercom" et comment est-ce que l'on pourrait en recevoir un ? :blink:

 

Par exemple si je démarre mon 20s et que je ne suis pas trop loin de @Jo Lapoule il me semble qu'ils se pairent tout seuls oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Maverick159 a dit :

Juste une petite question.. dans le manuel p.24 il y a la phrase :

"Lorsque vous recevrez un appel par intercom pendant un appel mobile"

 

Ca voudrait dire que quand on a déjà pairé 2 intercom 20s, la personne ayant pairé peut se connecter à notre intercom sans que nous ayons besoin de nous aussi appuyer 6 secondes sur la molette ? (J'ai checké la version FR, ENG et DE mais j'ai toujours pas saisi :lol:)

...est-ce que quelqu'un me comprend ? :')

 

edit : qu'est-ce qu'un "appel intercom" et comment est-ce que l'on pourrait en recevoir un ? :blink:

 

Ce qui me semble évidemment uniquement si vous étiez soit déjà en communication, soit la deuxiéme personne t'a ajouté dans sa liste via l'app. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Maverick159 a dit :

Juste une petite question.. dans le manuel p.24 il y a la phrase :

"Lorsque vous recevrez un appel par intercom pendant un appel mobile"

 

Ca voudrait dire que quand on a déjà pairé 2 intercom 20s, la personne ayant pairé peut se connecter à notre intercom sans que nous ayons besoin de nous aussi appuyer 6 secondes sur la molette ? (J'ai checké la version FR, ENG et DE mais j'ai toujours pas saisi :lol:)

...est-ce que quelqu'un me comprend ? :')

 

edit : qu'est-ce qu'un "appel intercom" et comment est-ce que l'on pourrait en recevoir un ? :blink:

 

Tu n'as pas compris la phrase.

Elle veut dire que quand tu es en appel téléphonique, si quelqu'un te fait un appel intercom, tu entendras des bips.

 

Exemple :

Copain A n'est pas en discussion intercom ni téléphonique.

Maman de A appelle Copain A via un appel téléphonique. (Elle veut qu'il ramène des pains au chocolat pour le quatre heure)

Copain A décroche, donc Copain A et Maman de A sont en discussion téléphonique (ou discussion mobile si on se réfère au manuel).

Pendant qu'ils discutent, Copain B (qui roule à moto à côté de Copain A), appel Copain A via un appel intercom.

Copain A est toujours en appel téléphonique avec Maman de A, et il va entendre des bips dans ses oreillettes pour le prévenir que quelqu'un cherche à l'appeler via un appel intercom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Toune a dit :

Ce qui me semble évidemment uniquement si vous étiez soit déjà en communication, soit la deuxiéme personne t'a ajouté dans sa liste via l'app. 

il y a 9 minutes, Jo Lapoule a dit :

Tu n'as pas compris la phrase.

Elle veut dire que quand tu es en appel téléphonique, si quelqu'un te fait un appel intercom, tu entendras des bips.

 

Exemple :

Copain A n'est pas en discussion intercom ni téléphonique.

Maman de A appelle Copain A via un appel téléphonique. (Elle veut qu'il ramène des pains au chocolat pour le quatre heure)

Copain A décroche, donc Copain A et Maman de A sont en discussion téléphonique (ou discussion mobile si on se réfère au manuel).

Pendant qu'ils discutent, Copain B (qui roule à moto à côté de Copain A), appel Copain A via un appel intercom.

Copain A est toujours en appel téléphonique avec Maman de A, et il va entendre des bips dans ses oreillettes pour le prévenir que quelqu'un cherche à l'appeler via un appel intercom.

Yes, okay merci beaucoup!! Enfaite je comprenais pas comme faire un appel intercom sachant que pour les coupler il faut que les 2 personnes appuient sur la mollette.

il y a 18 minutes, Suricat B a dit :

 

Par exemple si je démarre mon 20s et que je ne suis pas trop loin de @Jo Lapoule il me semble qu'ils se pairent tout seuls oui.

Okay parfait merci beaucoup! Donc ce sera là que Jo recevra une "Demande intercom" s'il est en appel téléphonique en même temps. Merci! :lol: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...