Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

Et tu enregistres avec l'application Sena !? 

Nope, c'est juste pour que le sena prenne en compte ton téléphone en tant que tel et pas en tant que Média. 

Mais aprés avoir relu, je pense que la personen de chez Sena ne m'a pas comprise ... Je le recontacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fridouille91 a dit :

Moi pas de soucis abec mon lg g3 sous Android 6. Par contre dans mon scorpion exo 1000 j'ai pas les emplacements prévus pour les écouteurs plats. Et a cause des ballons gonflables du casque et les clips des mousses impossible davoir lecouteur pile en face de loreille. Et en plus a cause de la surepaisseur ca fait un peu mal aux oreilles.grr

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

J'ai les emplacements sur mon exo1000 pourtant.

Et oui les coussinets gonflables sont gênants mais ça passe. Faut essayer de repositionner un petit peu pour pas que les écouteurs fassent mal. Et en plus j'ai des lunettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Toune a dit :

Nope, c'est juste pour que le sena prenne en compte ton téléphone en tant que tel et pas en tant que Média. 

Mais aprés avoir relu, je pense que la personen de chez Sena ne m'a pas comprise ... Je le recontacte

 

Je t'avoue que je comprends pas non plus ahaha.

En gros ce que tu dis, c'est que tu dois avoir ton Sena qui se connecte au téléphone et que la voix te dise : "téléphone connecté" et que là ça enregistre... #whaaaaaaaaaaat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Monsieur Marty a dit :

 

Je t'avoue que je comprends pas non plus ahaha.

En gros ce que tu dis, c'est que tu dois avoir ton Sena qui se connecte au téléphone et que la voix te dise : "téléphone connecté" et que là ça enregistre... #whaaaaaaaaaaat

Ben c'est normal !

Il y a 2 technologies utilisées en mode téléphone et 1 seule en mode média.

C'est marqué dans la notice ;)

 

Regardez à partir de la page 16 :

http://www.sena.com/wp-content/uploads/2016/03/UsersGuide_20S_v1.6_fr_160304.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/4/2016à00:57, Jo Lapoule a dit :

Ben c'est normal !

Il y a 2 technologies utilisées en mode téléphone et 1 seule en mode média.

C'est marqué dans la notice ;)

 

Regardez à partir de la page 16 :

http://www.sena.com/wp-content/uploads/2016/03/UsersGuide_20S_v1.6_fr_160304.pdf

 

J'ai bien compris @Jo Lapoule, ce que je ne comprends pas, c'est que ça enregistre direct selon ce qu'explique Toune... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon jai un doute. J'ai limpression qu'on ne peut avoir le son du micro en HD qu'en mode intercom. Car que je coche HD intercom ou pas dans lappli ca ne change rien sur la qualité de ma voix dans l'audio pack. Sur l'audio pack pas de réglage de l'enregistrement du son....

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, dans notre groupe on as 3 sena 20s & 2 scala rider g9x

Es ce possible de parrainer le tous ? 

On as réussi pour les 3 20s mais pas les scala. Même 1 scala avec 1 20s on n'y est pas arrivé. 

On a demandé a une vendeuse qui a eu la formation des kit bluetooth, elle ne savait pas non plus ....

 

Vous connaissez un tuto ? ou des explications pour relié ? Car la notice n'aide pas beaucoup pour le pairing universel ! 

 

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, fridouille91 a dit :

Bon sinon jai un doute. J'ai limpression qu'on ne peut avoir le son du micro en HD qu'en mode intercom. Car que je coche HD intercom ou pas dans lappli ca ne change rien sur la qualité de ma voix dans l'audio pack. Sur l'audio pack pas de réglage de l'enregistrement du son....

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Il y a un mode Audio HD sur l'audiopack, regarde la notice page 25 : http://www.sena.com/wp-content/uploads/2015/11/UsersGuide_BluetoothPack_v1.0.1_fr_151111.pdf

 

il y a 39 minutes, FloAddicted a dit :

Petite question, dans notre groupe on as 3 sena 20s & 2 scala rider g9x

Es ce possible de parrainer le tous ? 

On as réussi pour les 3 20s mais pas les scala. Même 1 scala avec 1 20s on n'y est pas arrivé. 

On a demandé a une vendeuse qui a eu la formation des kit bluetooth, elle ne savait pas non plus ....

 

Vous connaissez un tuto ? ou des explications pour relié ? Car la notice n'aide pas beaucoup pour le pairing universel ! 

 

Merci d'avance ! 

 

J'ai réussi très facilement à me coupler avec Wan et son Cardo SHO 1 et Suri et son 20S.

Il suffit de se mettre en mode couplage sur le SHO 1 (ou autre).

Ensuite sur le 20S, tu appuies pendant 12 secondes sur la molette pour atterrir dans le menu de configuration, tu tourne la molette jusqu'à entendre "couplage intercom universel", puis tu appuies sur le bouton de téléphone (à l'arrière du 20S), et les 2 intercom vont se coupler.

Ensuite tu te mets en mode couplage sur les deux 20S, et c'est le 20S qui ne s'est pas couplé sur le SHO 1 qui appuie sur la molette, et pas l'inverse !

Page 42 : http://www.sena.com/wp-content/uploads/2016/03/UsersGuide_20S_v1.6_fr_160304.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, fridouille91 a dit :

d'après la notice il faudrait appuyer 1 fois sur le bouton de couplage pour activer le son HD. C'est a dire quil faut appuyer une fois pour coupler le sena 20s et laudio pack puis encore une 2ieme fois pour activer le son HD?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Sérieusement...

 

Coupler l'audiopack avec le 20S : page 21 : http://www.sena.com/wp-content/uploads/2015/11/UsersGuide_BluetoothPack_v1.0.1_fr_151111.pdf

- Audiopack : appuyez pendant 5 secondes sur le bouton de couplage (clignotement rouge et bleu)

- 20S : appuyez pendant 6 secondes sur la molette pour entendre "couplage intercom" (clignotement rouge) : page 33 : http://www.sena.com/wp-content/uploads/2016/03/UsersGuide_20S_v1.6_fr_160304.pdf

 

L'audiopack et le 20S vont se coupler automatiquement.

 

Maintenant, disons que tu pars au boulot le matin.

Tu démarres ton 20S en premier. (Ce dernier va se connecter à ton smartphone si tu as déjà réalisé le couplage, ça va faire un bip ou deux bips, je ne sais plus)

Ensuite, tu démarres ton audiopack.

Au bout de quelques secondes, l'audiopack va se connecter au 20S, et tu entendras "Audiopack connecté" (ou une phrase dans ce genre).

Et voilà.

 

Concernant l'audio HD sur l'audiopack : page 25 : http://www.sena.com/wp-content/uploads/2015/11/UsersGuide_BluetoothPack_v1.0.1_fr_151111.pdf

Une fois que les 2 appareils sont couplés et connectés, tu appuies 1 fois sur le bouton de couplage sur l'audiopack.

Tu entendras dans les oreillettes du 20S le mode choisi : Audio HD ou Audio Normal.

Si tu appuies et qu'il te dis "audio normal" (ou un truc du genre), tu dois appuyer une nouvelle fois et il te dira "Audio HD" (ou un truc du genre).

 

Je ne peux pas être plus clair. :)

 

Ps : j'utilise les mots "Audio HD" mais dans le manuel ils utilisent les termes "Ultra HD voice"

Modifié par Jo Lapoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Suricat B a dit :

Ahah Jo t'es un chef c'est très clair :)

@fridouille91, ce qui est mal expliqué dans la notice de l'audio pack c'est que si tu veux passer en UHD sur l'audio pack, il faut appuyer une fois sur le bouton de couplage de l'audio pack .

Ce n'est pas mal expliqué c'est juste que vous mélangez les deux bouquins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jai compris ca marche maintenant. Le son hd c'est bien mieux!!!mais mon audio pack ne se paire pas automatiquement au 20s si je l'allume apres le sena20s. Si jallume laudio pack avant le 20s ok ca se connecte automatiquement mais je n'avais pas accès a lannonve vocale son normal ou hd. ça ne faisais rien en appuyant sur le bouton de couplage. Jai du alors refaire des couplages plusieurs fois pour que ça finisse par fonctionner.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Suricat B a dit :

 

"Mode lave-vaisselle UHD activé"

 

Ce qui est le plus drôle, c'est quand le Sena dit "Echec Intercom" en boucle car il a à moitié buggé avec le nombre de fois où j'ai pressé le bouton, avec en même temps Sena qui rajoute "Dites une commande vocal" (ou quelque chose comme ça) :) On se retrouve avec des sons dans le casque de parler et qui m’énerve encore plus x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...