Aller au contenu

Messages recommandés

Bon moi j'ai galéré pour les monter mais c'est parce que je m'emmêlais les pinceaux entre les câbles du 20S, du micro externe, les mousses que je ne savais pas trop comment refixer au début... Bref si je devais le refaire ça prendrait beaucoup moins de temps, c'est mon premier intercom mais une fois monté c'est vraiment génial :)

 

Juste un point que @Jo Lapoule avait soulevé et dont j'ai fait l'expérience peu de temps plus tard : lorsque la voix te dit "tut-tut-batterie faible" c'est qu'il est l'heure de prévenir tes potes que ton intercom va s'éteindre, tu n'auras pas 5 minutes avant qu'il s'éteigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

[...]

Juste un point que @Jo Lapoule avait soulevé et dont j'ai fait l'expérience peu de temps plus tard : lorsque la voix te dit "tut-tut-batterie faible" c'est qu'il est l'heure de prévenir tes potes que ton intercom va s'éteindre, tu n'auras pas 5 minutes avant qu'il s'éteigne.

Tu n'auras pas 2 minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suricat B a dit :

Bon moi j'ai galéré pour les monter mais c'est parce que je m'emmêlais les pinceaux entre les câbles du 20S, du micro externe, les mousses que je ne savais pas trop comment refixer au début... Bref si je devais le refaire ça prendrait beaucoup moins de temps, c'est mon premier intercom mais une fois monté c'est vraiment génial :)

 

Juste un point que @Jo Lapoule avait soulevé et dont j'ai fait l'expérience peu de temps plus tard : lorsque la voix te dit "tut-tut-batterie faible" c'est qu'il est l'heure de prévenir tes potes que ton intercom va s'éteindre, tu n'auras pas 5 minutes avant qu'il s'éteigne.

 

Pour la batterie c'est pareil pour le smh10r il y a l'annonce et paf 30sec après ça coupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Suricat B a dit :

 

Quand @clemfarfar règle ses écouteurs :

 

  Masquer le contenu

peugeot-404-joints-moteur-1600.jpg

 

 

J'ai le même problème! A gauche c'est le 20S, à droite ce sont les 36 rallonges de ma GoPro :lol: 

 

Si tu savais comment réellement j'ai reglé mes ecouteurs ;) tu serais fous !!! :P mais maintenant je peux te dire que j'entend super bien mais c'est quand meme bien aigue !!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais moi aussi que les aigus criaient un peu, mais avec des bouchons d'oreilles 3M (dont il faut que @Jo Lapoule me donne la référence :P désolé l'ami je t'en demande beaucoup en ce moment!) c'est que du bonheur, par contre les gens hallucinent en entendant comme je dois mettre fort avec ces bouchons d'oreilles :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Suricat B a dit :

Je trouvais moi aussi que les aigus criaient un peu, mais avec des bouchons d'oreilles 3M (dont il faut que @Jo Lapoule me donne la référence :P désolé l'ami je t'en demande beaucoup en ce moment!) c'est que du bonheur, par contre les gens hallucinent en entendant comme je dois mettre fort avec ces bouchons d'oreilles :lol: 

Oups, j'avais zappé :P

3m es-01-001

Quelques liens :

http://www.officeeasy.fr/bouchons-protection-auditive-3m-yellow-250-paires.html

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=es-01-001&_sop=15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Dommage que vous habitez pas dans mon coin ;) j'en ai a la pelle  des bouchons comme ça :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas si le sujet a deja été évoqué vu toutes les pages de ce topic, mais apres avoir lu le manuel, je n'arrive toujours pas a utilisé les commandes vocales, elle sont beugés ou c'est juste moi qui ne sait pas bien lire ?

J'ai la version 1.6 la dernière ;)

Envoyé de mon HTC Desire 610 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ptilu06 a dit :

J'avais vu sur un autre poste que la loi risquait d'interdire lintercom, vous avez des infos? Pke à 500 euro (duo) j'ai pas envie qu'on me sorte dans 6 mois que c'est illégal lol ^^

 

Pas eu de nouvelles la dessus, et c'est 330 euros le duo avec une petite commande groupée :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les possesseurs du Sena 20S,

 

Petite question svp, est-ce que certains d'entre vous utilisent le micro filaire tout petit fourni dans le kit ?

J'ai reçu le mien hier, monté sur mon Shoei GT-Air et le micro tige (peu importe lequel sur les deux) touche mes lèvres dans le casque même si je le met contre le casque à l'intérieur.

 

Et j'ai pensé à mettre le troisième micro qui est à collé avec un petit velcro mais vu sa petitesse, je me suis demandé si il était de bonne qualité auditive :(

 

Merci par avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Virus of Road a dit :

Bonjour à tous les possesseurs du Sena 20S,

 

Petite question svp, est-ce que certains d'entre vous utilisent le micro filaire tout petit fourni dans le kit ?

J'ai reçu le mien hier, monté sur mon Shoei GT-Air et le micro tige (peu importe lequel sur les deux) touche mes lèvres dans le casque même si je le met contre le casque à l'intérieur.

 

Et j'ai pensé à mettre le troisième micro qui est à collé avec un petit velcro mais vu sa petitesse, je me suis demandé si il était de bonne qualité auditive :(

 

Merci par avance pour vos réponses ;)

 

J'ai utilisé le petit micro avec mon Smh10r et il fonctionne bien mais capte plus de bruits ambiants, donc tu perds un peu en qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Virus of Road a dit :

Ah ok. Bah merci pour ton avis. Après, tu étais aussi sur un Shoei GT-Air ? Car ça peut changer aussi en fonction du casque je pense !

 

Non pas sur gt-air, Arai Tour-x4... J'ai l'avantage d'avoir un peu plus de place au niveau de la bouche avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ptilu06 a dit :

Ça m'intéresse du coup !!! J'ai un sds peu bavard mais si jamais faut je lui demande de se replacer ^^ 

 

Il y a 16 heures, Animal a dit :

 

Pas eu de nouvelles la dessus, et c'est 330 euros le duo avec une petite commande groupée :P !

bonjour, a ce prix ca m'interesserai, mais elle est ou cette commande groupé:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Virus of Road a dit :

Bonjour à tous les possesseurs du Sena 20S,

 

Petite question svp, est-ce que certains d'entre vous utilisent le micro filaire tout petit fourni dans le kit ?

J'ai reçu le mien hier, monté sur mon Shoei GT-Air et le micro tige (peu importe lequel sur les deux) touche mes lèvres dans le casque même si je le met contre le casque à l'intérieur.

 

Et j'ai pensé à mettre le troisième micro qui est à collé avec un petit velcro mais vu sa petitesse, je me suis demandé si il était de bonne qualité auditive :(

 

Merci par avance pour vos réponses ;)

 

Le petit micro filaire fourni dans la boîte, c'est de la mierda !!! :P 

Le meilleur en terme de qualité audio c'est celui fait pour les casque Jet, soit le micro perche (je n'ai pas dit le filaire-perche mais bien perche tout court).

Regarde la photo pour voir comment je l'ai placé.

 

image.thumb.jpg.cc6b06a4999e3cc40be431f2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...