Aller au contenu

Messages recommandés

Non sous Android 6 Marshmallow...

Ah, sur iPhone cela arrive que les applications freeze ca reste de la technologie!

Moi ce que je fais je supprime l'application je vire tout les applications en arrière plan.

Je réinstalle et je vérifie surtout que j'ai la bonne mise à jour IOS !

Pour Android je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suricat B a dit :

Ben... Il y en a tout autant que sur le Sena Device Manager, sauf erreur de ma part, non?

Justement ^^' 

J'aurais souhaité avoir plus de réglages possible, sachant que quand tu lances l'appli, c'est que tu es en route. On aurait pu ajuster l'intercom en fonction des besoins. A voir lors de l'utilisation ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Juriste Motard (JD) difficile à dire, la prise en main demande un peu de lecture du manuel quand même et je n'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui depuis que je l'ai reçu.

 

Le son a l'air top et peut monter très fort. Le montage est très bien fait avec la pince, oublie ce que j'avais dit c'est très bien pensé.

J'ai eu de la peine à pairer l'intercom avec mon téléphone au début mais c'est uniquement parce que je n'avais pas lu le manuel (RTFM :lol: ).

 

Je reviendrai te donner plus d'infos dès que j'aurai pu le tester :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Suricat B a dit :

Salut! Est-il possible de se passer de l'audio pack en branchant la sortie jack d'écouteurs comme micro externe de la GoPro?

Ca doit être faisable mais faut que tu vérifie que le mode ambiant prenne en charge le micro de ta caméra. Sinon, tu va te retrouver avec seulement ta voix d'enregistrer et plus le son de ta meule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai essayé hier mais j'ai dû faire quelque chose de travers, car le 20s fait un "bip bip", et je n'ai plus de son dans les écouteurs du Sena, et la GoPro semble utiliser son micro interne (pas celui du 20s quoi). Et on n'entend pas la musique du 20s donc vraiment aucun signal de la part du 20s reçu par la GoPro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Seph a dit :

J'ai été déçu de la portée des Sena qu'on a avec mon frère.

 

Ils annoncent 1 ou 2 bornes me semble mais à plus de 300/400 m en ligne droit dégagé... le second disparaît. -_-'

 

C'est parce que tu es en mode son HD. Si tu le désactives la portée est augmentée (même si 2 km c'est dans un cas idéal et théorique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été déçu de la portée des Sena qu'on a avec mon frère.

 

Ils annoncent 1 ou 2 bornes me semble mais à plus de 300/400 m en ligne droit dégagé... le second disparaît. -_-'

 

C'est parce que tu es en mode son HD. Si tu le désactives la portée est augmentée (même si 2 km c'est dans un cas idéal et théorique).

Il me semble que Jo et Tikky avaient fait le test de la portée !

Il semblerait que la portée Max (sans le son HD) soit de 1,5 km environ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...