Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 16 heures, lelillois a dit :

 

@Freest les a contacté sur leur page Facebook pour un soucis avec son 20S. A priori ils sont super réactifs :)

 

 

Un petit souci de rien du tout , ma molette avait pété nette :P

Du coup ils sont super réactif via leur page ! Si jamais tu n'as pas de réponse , hésites pas à me contacter je t'enverrais le mail d'un techos de chez eux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, j'ai une question à poser aux propriétaires actuels de 20s : moi qui m'apprête à acheter un 20s, est-ce que je ne ferais pas mieux de faire la mise à jour vers la version 1.4 uniquement? Pour éviter qu'il s'éteigne de manière intempestive comme vous le décrivez avec la 1.5? Qu'est-ce que la version 1.5 était censée apporter au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26 janvier 2016à22:15, Suricat B a dit :

Mais du coup, j'ai une question à poser aux propriétaires actuels de 20s : moi qui m'apprête à acheter un 20s, est-ce que je ne ferais pas mieux de faire la mise à jour vers la version 1.4 uniquement? Pour éviter qu'il s'éteigne de manière intempestive comme vous le décrivez avec la 1.5? Qu'est-ce que la version 1.5 était censée apporter au juste?

 

Il y a 17 heures, lelillois a dit :

J'ai téléchargé la MAJ 1.6 il y a deux jours...pour le moment pas de soucis de coupure.

 

 

Il y a 16 heures, Suricat B a dit :

Bonne nouvelle ! Merci les gars !

Je suis sous la version 1.4 et il arrive quand il fait froid que ça se coupe sans prévenir !

Vu le nombre d'heures que je l'utilise, ça ne se coupe que très très rarement, pas la peine de flipper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça me rassure :) Merci pour vos retours d'expérience!

 

Par contre je viens d'essayer de télécharger l'application Sena (est-elle vraiment utile?), mais elle ne veut pas se lancer. A mon avis les développeurs ne l'ont pas encore mise à jour pour fonctionner sous Android 6 Marshmallow (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS aussi et je suis dans le nord donc...

Pluie froid en ce moment jamais de soucis. Et la batterie tient super bien j'adore.

Bon par contre ma bouse fait des interferences qui fait que j'ai la radio qui grésille jusqu'à ce que je me rapproche de Paris (en gros mes 10 premières minutes de trajet j'ai rien XD)

Envoyé depuis mon Super-Hornet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Monsieur Marty a dit :

Pour qu'elle fonctionne, il faut que ton sena soit pairé en bluetooth dessus, sinon ça tourne dans le vide et/ou ça crash.

 

Pour info, j'utilise le 20s tous les jours, RAS aussi de mon côté :)

Euh, je n'ai pas ce souci. Quand mon 20S n'est pas connecté au tel, je peux lire le manuel d'utilisation et le guide rapide.

 

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Il m'en a fait une belle hier en rentrant de chez Kawasaki...

Il s'est coupé deux fois (alors que j'ai que 10km) et à un moment la musique s'est coupée et un bruit strident ininterrompu m'a démonté les oreilles. J'ai du couper l'intercom et le rallumer...

 

J'ai eu des coupures avec le mien, mais ce n'est quand même pas aussi régulier ça reste anecdotique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...