Aller au contenu

Messages recommandés

4 personnes avec le SMH10...

 

ça me parait déjà pas mal je dois dire... Et niveau qualité de son, est ce que ça fait une énorme différence?

franchement j'en sais rien du tout

pour mon premier intercom, j'ai directement pris le 20s mais je le regrette pas du tout :P

avec le 20s, je mets le son pratiquement au minimum et à 100km/h j'entends encore très bien ma musique

est-ce que c'est pareil pour le smh10? bonne question

 

le smh10 est à 200€ je crois

à toi de voir si tu peux attendre une réduction sur le 20s et pour quelques dizaines d'€ de plus t'as le top du top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Yop,

 

Je serait élégamment intéressé par un intercom ....

 

Et plus je chercher et plus je voie clariement que le SMH 20s y a rien à voir avec les autres ... 

Meilleur son, Super simple d'utilisation, porté plus grande etc... bref, quand on voie le SMH 20S a 228 € et le SMH10 a 186€ ... certe 40€ d'écart mais bon la qualité est beaucoup mieux ...

 

Bref ce blabla pour dire que ouai Keyzer je serai intéressé (reste à confirmer au niveau budgétaire) un achat en duo. Reste à trouver une offre intéressante. je cherche et vous tiens au courant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens faire chier mon monde .

Ça sert plus a rien de prendre des intercoms.. La loi passe aussi pour les motos/scooter ..

Tout appareil bluetooth ou filaire..

Ils envisagent meme les bouchons d'oreilles qui perturbent l'ouïe de l'environnement ambiant ...

Par contre pas l'autoradio a fond dans la caisse..

http://m.motomag.com/Interdiction-des-ecouteurs-et-oreillettes-pour-les-conducteurs-des-le-1er-juillet.html?forcer_mobile=oui#.VSt8aPBOIm9

Vu ça taleur ... Jtrouve plus l'autre topic avec tapatalk ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je l'ai lu ça tout à l'heure. Mais en faite dans l'idée c'est donner des moyens au force de l'ordre de réprimander ceux qui textote et appels dans la circulation 

 

 

 

 

 

Bonjour,
difficile encore de répondre aux différentes questions sur les systèmes de communication "moto" qui seront interdits ou autorisés. Le texte officiel n’a pas encore été publié, nous travaillons uniquement d’après une annonce du ministre de l’Intérieur. Ce qui est sûr, c’est que l’oreillette, casque ou écouteur sera prohibé. Après, il reste des incertitudes sur les systèmes Bluetooth.
Des observateurs qui assistent aux réunions de concertation sur la sécurité routière au ministère de l’Intérieur nous signalent que l’objectif est avant tout de disposer d’un règlement supplémentaire permettant aux forces de l’ordre de sanctionner l’infraction qui consiste, pour les conducteurs au volant, de textoter et envoyer des appels dans la circulation, après avoir mis son oreillette au préalable. Tel serait l’esprit de ce règlement.
Attendons donc le texte définitif avant de tirer des conclusions. Restez connectés à Motomag.com, nous vous tiendrons informés dès qu’on en saura plus !
Bonne route Nicolas Grumel
Source : http://www.motomag.com/spip.php?page=sujet-redaction&id_article=27962#.VSuvrPmsUVs

 

 

Donc oui je sais pas quel sera l'avenir de ça .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je serait élégamment intéressé par un intercom ....

 

Et plus je chercher et plus je voie clariement que le SMH 20s y a rien à voir avec les autres ... 

Meilleur son, Super simple d'utilisation, porté plus grande etc... bref, quand on voie le SMH 20S a 228 € et le SMH10 a 186€ ... certe 40€ d'écart mais bon la qualité est beaucoup mieux ...

 

Bref ce blabla pour dire que ouai Keyzer je serai intéressé (reste à confirmer au niveau budgétaire) un achat en duo. Reste à trouver une offre intéressante. je cherche et vous tiens au courant ....

Hello,

 

Si tu trouves une offre intéressante il se peut que je sois preneur.

J'ai l'impression qu'en France c'est Scala qui est plus démocratisé (dispo dans presque toutes les boutiques parisiennes d'accessoires moto, alors que Sena...), mais je me trompe peut-être. Du coup j'hésite un peu avec le Scala G9x...  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je serait élégamment intéressé par un intercom ....

 

Et plus je chercher et plus je voie clariement que le SMH 20s y a rien à voir avec les autres ... 

Meilleur son, Super simple d'utilisation, porté plus grande etc... bref, quand on voie le SMH 20S a 228 € et le SMH10 a 186€ ... certe 40€ d'écart mais bon la qualité est beaucoup mieux ...

 

Bref ce blabla pour dire que ouai Keyzer je serai intéressé (reste à confirmer au niveau budgétaire) un achat en duo. Reste à trouver une offre intéressante. je cherche et vous tiens au courant ....

 

Je crois que Keyzer a déjà acheté un intercom si je ne dis pas de bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis décidé à m'acheter un intercom !! (j'ai eu ma paye xD) ;)

 

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner la distance réelle de fonctionement d'un sena connecté avec un scala (de préférence le G9 ou G9x)
Animal m'a dit sur TS qui avait testé avec un modèle entrée de gamme scala et qu'il n'avait que 50m de portée, je voudrais avoir des avis complémentaires,

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis décidé à m'acheter un intercom !! (j'ai eu ma paye xD) ;)

 

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner la distance réelle de fonctionement d'un sena connecté avec un scala (de préférence le G9 ou G9x)

Animal m'a dit sur TS qui avait testé avec un modèle entrée de gamme scala et qu'il n'avait que 50m de portée, je voudrais avoir des avis complémentaires,

 

merci d'avance.

 En soit t'es limité par la plus petite distance (logique) sachant que lorsque plusieurs personnes sont connecté, celle du milieu fait relais, tu peux l'augmenter. Il me semble que la distance est de 900m pour le G9, et 1.6km avec plusieurs personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas t'aider perso Maarc...

 

Sinon, cette année Sena sort un autre concept d'intercom qui m'a l'air pas mal...

En fait la commande se trouve sur le guidon de la bécane et non sur le casque. Comme ça on garde les 2 mains sur le guidons.

 

C'est le Sena 10U... L'idée n'a pas l'air mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas t'aider perso Maarc...

 

Sinon, cette année Sena sort un autre concept d'intercom qui m'a l'air pas mal...

En fait la commande se trouve sur le guidon de la bécane et non sur le casque. Comme ça on garde les 2 mains sur le guidons.

 

C'est le Sena 10U... L'idée n'a pas l'air mal...

 

bonne info à prendre, je note !!

par contre ça ne résoud pas ma question de compatibilité scala + distance de fonctionnement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up sur le joujou.

Testé en intercom hier avec Jo la poule dans les gorges du Verdon. On a tous les deux le 20s.

On s'entend très bien, mais on était pas en qualité HD semble t-il.

Niveau distance, ça fait pas du tout deux kilomètres. On a commencé à perdre le contact à 500 mètres (on ne se voyait plus). On était pas non plus sur route dégagé (montagne, etc...).

Le truc le plus chiant, ça a été le pairing : on a eu un mal fou.

On devait s'y prendre comme des blaireaux car sur le papier, y a pas plus simple (suffit de secouer les deux unités et d'appuyer sur un bouton).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...