Aller au contenu

Un accouchement précipité - Mon frère


Keyzer-one

Messages recommandés

Voici l'aventure que mon frère à vécu cette nuit!

 

http://www.rtl.be/info/belgique/faits-divers/nina-est-nee-sur-une-aire-de-l-autoroute-e411-entre-wavre-et-namur-son-papa-a-improvise-la-fonction-de-sage-femme--786889.aspx

 

On est heureux, tout c'est superbement passé et tout le monde va bien!

 

Et je suis donc donc de nouveau tonton :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Keyzer-one a dit :

Voici l'aventure que mon frère à vécu cette nuit!

 

http://www.rtl.be/info/belgique/faits-divers/nina-est-nee-sur-une-aire-de-l-autoroute-e411-entre-wavre-et-namur-son-papa-a-improvise-la-fonction-de-sage-femme--786889.aspx

 

On est heureux, tout c'est superbement passé et tout le monde va bien!

 

Et je donc donc de nouveau tonton :)

 

Ouah ! Félicitations mon rouquin !

 

Et pour ne pas mourir de faim dans le blizzard belge ils ont du manger le placenta ! :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bien courageux ton frère !!! Bravo :)

 

il y a 24 minutes, Animal a dit :

 

Ouah ! Félicitations mon rouquin !

 

Et pour ne pas mourir de faim dans le blizzard belge ils ont du manger le placenta ! :P !

 

Euh tu n'as pas dû assister à un accouchement toi !! C'est un peu gore tu sais Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Euh tu n'as pas dû assister à un accouchement toi !! C'est un peu gore tu sais Mdr

 

Si justement j'ai du assister à un accouchement... Contre mon grès :P ! Me suis retrouvé dans la salle sans n'avoir pu dire mots parce que les médecins croyaient que j'étais le père, ce qui n'était pas la cas (enfin je crois pas, heu j'espère que non). Je suis pas resté longtemps mais le peu que j'ai vu ma suffi... (je ne supporte pas les hôpitaux, rien que l'odeur m'indispose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Animal a dit :

Et pour ne pas mourir de faim dans le blizzard belge ils ont du manger le placenta ! :P !

 

il y a 14 minutes, Chris a dit :

Euh tu n'as pas dû assister à un accouchement toi !! C'est un peu gore tu sais Mdr

il y a 7 minutes, Animal a dit :

Si justement j'ai du assister à un accouchement... Contre mon grès :P ! Me suis retrouvé dans la salle sans n'avoir pu dire mots parce que les médecins croyaient que j'étais le père, ce qui n'était pas la cas (enfin je crois pas, heu j'espère que non). Je suis pas resté longtemps mais le peu que j'ai vu ma suffi... (je ne supporte pas les hôpitaux, rien que l'odeur m'indispose... et lorsque les médecins m'ont obligé à manger le placenta... je me suis évanoui !!!)

 

Tout s'explique... il faut juste tordre un peu les faits...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Animal a dit :
il y a 45 minutes, Chris a dit :
 

Euh tu n'as pas dû assister à un accouchement toi !! C'est un peu gore tu sais Mdr

 

 

je ne supporte pas les hôpitaux, rien que l'odeur m'indispose

 

[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

Pauvre petit nature [emoji14][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Dark Vador 008 a dit :

félicitatiooooooooooooooooooooon :D au frère biensur :P niveau lieux de naissance ça sera marqué quoi ? e411?  c'est comme les gens qui naissent dans les avions bonne question

 

Pour les avions il y a une réglementation spécifique internationale qui est assez complexe :P ! Je ne pourrais pas t'en dire plus, il ne m'arrive qu'extrêmement rarement de transporter des femmes enceintes et encore moins d'en avoir une qui accouche dans l'avion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...