Aller au contenu

App iOS/Android à tester !


Invité ThePhoneMT (SFR)

Messages recommandés

Tikky en avait fait un topic dédié, il se trouve dans la section "gestion youtube" ;)http://www.motovlog.fr/topic/197-application-youtube-creator-studio-pr%C3%A9sentation-et-tuto/?hl=%2Byoutube+%2Bcreator

Je m'en sers quasi tout le temps pour répondre aux commentaires sur mes vidéos et pour regarder les stats d'une vidéo sans avoir à l'ouvrir et la lire dans l'application youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tikky en avait fait un topic dédié, il se trouve dans la section "gestion youtube" ;)http://www.motovlog.fr/topic/197-application-youtube-creator-studio-pr%C3%A9sentation-et-tuto/?hl=%2Byoutube+%2Bcreator

Je m'en sers quasi tout le temps pour répondre aux commentaires sur mes vidéos et pour regarder les stats d'une vidéo sans avoir à l'ouvrir et la lire dans l'application youtube.

 

Merte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous,

 

moi je cherchais un moyen d'avoir un itinéraire avec plusieurs point de passage couplé avec la navigation.

Je peux créer avec Maps en ligne mais pas l'utiliser via l'appli maps mobile avec navigation.

Avec Waze possibilité de ne rajouter qu'une seule étape sur un trajet.

 

Connaissez vous une appli ou un gps qui ferait ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

+1 j'ai vu un des tes messages bien des semaines plus tard alors que les notifs sont actives mais j'ai rien reçu... et en fait j'en vois pas l'intérêt surtout quand on a un forum comme le notre ^^ on organise nos rencontres ici et on s'échange les numéros c'est aussi bien ;)

J'ai désinstallé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Beaucoup de personnes m'ont parlé du Coyote comme quoi c'était génial et qu'avec un intercom il était possible de l'avoir dans les écouteurs via connexion bluetooth Smartphone (connecté à la 3/4G évidemment).

 

Certains d'entre vous ont déjà essayé ? Parce que je vois qu'on peut télécharger l'appli mais que c'est payant mensuellement (11,99€). Si c'est payant, j'imagine que c'est d'une qualité assez parfaite, surtout pour ce qui est de prévenir des contrôles / radars / ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes m'ont parlé du Coyote comme quoi c'était génial et qu'avec un intercom il était possible de l'avoir dans les écouteurs via connexion bluetooth Smartphone (connecté à la 3/4G évidemment).

Certains d'entre vous ont déjà essayé ? Parce que je vois qu'on peut télécharger l'appli mais que c'est payant mensuellement (11,99€). Si c'est payant, j'imagine que c'est d'une qualité assez parfaite, surtout pour ce qui est de prévenir des contrôles / radars / ...

pour ma part j ai Waze c gratuit et bien foutu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai l'appli iCoyote sur mon android, je ne me sers pas des fonctions audios, n'ayant pas d'intercom.

Mais les alertes visuelles m'ont sauvé les miches à plusieurs reprises (l'écran devient tout rouge à l'approche d'une "zone à risques").

 

J'ai un abonnement de 2 ans pour 70 euros. C'est pas excessif quand on réfléchit aux prix des amendes (45 ou 90 euros pour 3km/h de plus, ça vaut le coup ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Le 28/10/2014 à 13:22, Monsieur Marty a dit :

De mon côté, je conseille le coyote, ou un truc similaire.

Ça me permet d'avoir les alertes au sujet des "zones dangereuses" dans le casque pendant que je roule (ça coupe la musique et ça reprend après).

 

Il y a aussi intercom, qui crée un réseau wifi (ou bluetooth) entre motards et vous pouvez discuter.

Très pratique si vous avez un casque équipé d'hauts parleurs et micro mais sans intercom. Si vous avez des écouteurs avec micro, ça marche aussi ;).

Salut,

 

J'ai un kit hp casque + micro bluetooth qui marche bien avec waze et pour les appels (un truc chinois pour un vingtaine d'euros sur amazon mais ça fait vraiment bien le taf, avec une bonne autonomie), j'ai acheté le même à mon épouse et je cherche une appli android qui fasse intercom en détectant la prise de parole automatiquement (pas en appuyant sur un bouton genre talky walky !). J'ai fait un test vite fait avec "intercom" mais la detection de la prise de parole marche pas bien sur le téléphone de madame (xiaomi redmi 3s) sur mon galaxy s7 ça va. Connaissez-vous une autre appli du même genre?

 

Merci,

fifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

 

Ce sont deux casques avec installé dans chacun un kit bluetooth "freedConn fodsport L1M" :

https://www.amazon.fr/gp/product/B01IP28Q6E/ref=oh_aui_detailpage_o08_s00?ie=UTF8&psc=1

Chacun fonctionne parfaitement de façon individuel pour les appels ou le GPS (la musique aussi pour le passager) en étant connecté à notre téléphone respectif. Mais pour pouvoir dialoguer entre nous je cherche une appli qui fonctionne sans avoir à appuyer sur un bouton.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...