Aller au contenu

Nouvelles bottes !?


Niklos

Messages recommandés

@Renoufle

Oui, mais pas spécialement dans le cadre de la moto mais plutôt du sport (course à pied notamment). Cependant, en ce qui me concerne, c'est surtout parce que mes bottes sont un poil du cul trop grande que j'ai pris ça.

Après, c'est la même matière que les protections donc çà doit protéger de la même manière mais j'imagine mal la plante du pied prendre un coup.

J'attends de trouver une bonne promo pour me prendre toutes les protec en D3O car à pas loin de 100€ le lot...

 

D'ailleurs, en ce qui concerne la semelle, tu en as 3 sortes différentes : La semelle performance (que j'ai), la semelle support et la semelle confort (de la meilleurs à la moins bonne, le prix s'en ressent bien entendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Niklos a dit :

j'imagine mal la plante du pied prendre un coup

 

Ouai voilà, d'où ma question !

 

il y a 16 minutes, Niklos a dit :

J'attends de trouver une bonne promo pour me prendre toutes les protec en D3O car à pas loin de 100€ le lot...

 

C'est sympa le D3O, bien plus souple et à priori super efficace. Par contre j'ai acheté des protections de genoux pour changer celles de mon pantalon et j'ai galéré à les adapter ... Je pense qu'il faut bien prendre les références adaptées à chaque pièce d'équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Renoufle a dit :

Je pense qu'il faut bien prendre les références adaptées à chaque pièce d'équipement.

Dommage, il y a pas de protec D3O adaptées spécifiquement aux références des mes équipements 😆. Je commanderai au pif. Enfin sauf que je prendrais celles avec les meilleurs normes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si pour le sport cest vraiment bien, ok ca absorbe les chocs, mais ca se rigidifie aussi, alors que en course par exemple tu veux garde une semelle souple pour dérouler le pied. peut-etre sur des sports genre VTT?

enfin bon a voir mais pour moi ca me semble loin detre indispensable, surtout si cest une hitoire de taille de botte, tu trouve des semelles a 8 euro dans les magasins de chaussure, ca compensera exactement de la meme facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...