Aller au contenu

Enduro rythmé


JustEnduro

Messages recommandés

Salut le forum ! Je poste ici ma dernière vidéo, ce n'est pas un vidéo motovlog, je ne parles pas dans celle ci, elle est tout en music. J'aimerais avoir des avis, des conseils et même des critiques constructive... Ca fais environs 9 mois que j'ai débuté sur youtube et j'adore sa, dite moi ce que vous en pensez :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Franchement joli!! ;) Perso j'ai aucune critique ^^'

L'image est bien accordé à la musique, c'est dynamique, l'angle de vue est impec', tu gères grave l'enduro, tu as pas l'air de faire le con sur la route...rien à ajouter :P c'est pas pour rien que tu es bientôt à 1'000 abos :lol::P

Beau boulot!! ;)

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Maverick159 a dit :

Yo!

 

Franchement joli!! ;) Perso j'ai aucune critique ^^'

L'image est bien accordé à la musique, c'est dynamique, l'angle de vue est impec', tu gères grave l'enduro, tu as pas l'air de faire le con sur la route...rien à ajouter :P c'est pas pour rien que tu es bientôt à 1'000 abos :lol::P

Beau boulot!! ;)

:V:

Merci à toi ! Non même si je suis jeune et con, je respect au maximum les gens et je sais ou je fais mes wheelings et tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Si c'est ta première vidéo en musique, elle est très bien réalisé, aucune critique mauvaise à dire, tu conduis bien, sur route tu fais pas le con, si tu croise des personnes (par exemple le papy) tu ne passe pas comme un fou, tu respecte les autres et ça c'est bien ! ;)

Bon choix de musique, de bonnes séquences.

 

Si tu veux des conseils ou "critique constructives" si on peux appeler ça comme ça je dirais; un peux plus jouer avec les drops de la musique, si tu as des séquences assez longues: soient les découpé en plusieurs séquences ou alors ajouter des effets allant avec la musique.

Après ce ne sont que des choses minimes. Beau boulot ! Je veux voir la prochaine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...