Aller au contenu

Commentaire déplaisant comment réagir ?


Antoine On Two Wheels

Messages recommandés

Bonjour les amis, je suis sur que beaucoup d'entre vous ont déjà eu droit à ce genre de commentaires , j'y ai déjà eu droit deux ou trois fois et à chaque fois je me demande quelle est la bonne réaction , je vous poste donc une capture d'écran et un lien vers la vidéo en question , j'aimerais avoir vos avis quand à ma réaction ;)

 

La vidéo :

 

 

 

ZE commentaire très productif : 

 

638611commentairedplaisantyoutube.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça va il est sympa le mec, il a mis des pointillés !

 

Moi on m'a déjà dit d'aller me bruler avec ma caméra. On m'a dit que ma façon de conduire ça faisait peur... et.c... et.c...
 

Moi soit je supprime quand c'est vraiment nul, sinon je m'en bat les cacahuètes    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Antoine On Two Wheels a dit :

Bonjour les amis, je suis sur que beaucoup d'entre vous ont déjà eu droit à ce genre de commentaires , j'y ai déjà eu droit deux ou trois fois et à chaque fois je me demande quelle est la bonne réaction , je vous poste donc une capture d'écran et un lien vers la vidéo en question , j'aimerais avoir vos avis quand à ma réaction ;)

 

La vidéo :

 

 

 

ZE commentaire très productif : 

 

638611commentairedplaisantyoutube.png

 

N'écoute pas les rageux il y en aura toujours des mecs jaloux ou a qui cela ne convient pas mais franchement passe sur ça sinon tu as pas fini encore. Laisse les parlers tu fais sa dans un premier pour te faire plaisir et partager ta passion alors si a certains sa plait pas tant pis ;) puis au pire supprime les commentaires de M...E et voila 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plus tu auras des abonnés/vues, au plus tu auras des cons dans les commentaires. On y a tous eu droit.

 

Si tu lui réponds par la violence, tu rentres dans son jeu et là c'est mort, ces mecs ne font que ça sur youtube. #pasdevie
Si par contre tu lui réponds poliment, à base de "bonjour", "en effet j'ai oublié de préciser la distance entre les cônes, ce sera mis sur la prochaine vidéo" et que tu termines par "Cordialement et merci de ta visite" le mec va se raviser et fermera sa gueule la prochaine fois ;) j'ai eu le cas et le mec a changé son message :D

 

Donc ne t'énerves jamais contre eux même si c'est tentant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prête pas attention à ce genre de c*n, en plus ce fameux "Bruce Lee" ne fait que ça sur Youtube, à casser les gens.

J'y ai eu droit, en plus, ce n'était même pas une de mes vidéos.

J'ai commenté une vidéo de qwerty-julien et il s'est ramené en me disant que mes vidéos étaient nuls, sans intérêt (peut-être pas tord mais ça se fait pas) :angry:

La seule solution, supprime le commentaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Antoine On Two Wheels a dit :

Mdr , c'est le genre de mec qui aura tellement emmerder son monde que le jour ou il sortira la moindre vidéo , si discrète soit elle , il vat s'en prendre plein la g****e...

^^

Ce genre de personne sont tellement demi.... qu'il désactiveront tout les commentaires de leurs vidéo  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais jamais les gens qui balancent des remarques comme ça.

Même pour une vidéo qui ne me plait pas, il ne m'ai jamais venu à l'esprit de balancer un com assassin.

 

C'est idem pour les pouces (bleus? verts? on s'en fout en fait). Si j'aime je mets un pouce, si je n'aime pas je ne mets rien.

Les seuls com que je laisse c'est quand une vidé m'a touché ou donné la pêche.

Je ne fais pas de vidéos, mais je pense qu'il faut faire abstraction des c...s                 comme dans la vraie vie quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'ont dis les autres, surtout ne pas rentrer dans son jeu car sinon tu n'en finiras jamais... 
Ce sont des personnes qui n'ont rien à branler de leur journée et qui ont pour distraction de faire chier le monde, en plus ils veulent toujours avoir le dernier mot :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Antoine On Two Wheels a dit :

638611commentairedplaisantyoutube.png

 

 

 

C'est dommage d'effacer le commentaire de ce "bruce lee". Plus que "déplaisant", je le trouve plutôt affligeant : pas de majuscules, pas d'accents, pas d'apostrophe, pas de ponctuation finale, music à la place de musique, confusion entre cônes et connes...

Le petit dragon s'est affiché tout seul.

J'aurais laissé son commentaire visible pour bien lui faire honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr , et sur le coup il aurait été devant moi , d'abord je lui mettait mon poing dans la gueule et puis je lui demandais gentiment d'essayer de faire mieux ^^ :P 

toute façon il est bloqué , il me fera plus chier ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le cas récemment sur une vidéo.

 

Certain son vraiment très rentre dedans du style "Gros con".

 

D'autre trouve la vidéo chiante, y a un peu de tout :D

 

Le meilleur c'est celui-ci :

 

1452373059-2.png

 

J'essaie de toujours répondre de cette manière (au passage un grand merci a @Animal pour la dernière phrase, oui elle est pas de moi mais c'est trop bon! :D ).

 

La connerie humaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 666 Fury Hell a dit :

J'ai eu le cas récemment sur une vidéo.

 

Certain son vraiment très rentre dedans du style "Gros con".

 

D'autre trouve la vidéo chiante, y a un peu de tout :D

 

Le meilleur c'est celui-ci :

 

1452373059-2.png

 

J'essaie de toujours répondre de cette manière (au passage un grand merci a @Animal pour la dernière phrase, oui elle est pas de moi mais c'est trop bon! :D ).

 

La connerie humaine....

 

Je crois qu'il s'est suicidé, 5 minutes après. Cordialement les funérailles! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement moi je tiens compte de leur avis, pas pour leur accorder de l'importance, mais pour avoir un certain équilibre dans les commentaires, et je crois que c'est les commentaires "négatifs" qui nous font pas toujours plaisirs qui nous font avancer le plus.

 

Donc pour ma part je n'accorde aucune espèce d'importance sur la forme, mais sur le fond et j'essaye de voir si c'est pertinent ou pas.

 

Là en l'occurence c'est typiquement le genre de message que j'aime bien, parce que le mecs te donne des pistes pour t'améliorer et susciter son intérêt. Cela dit c'est vrai que c'est dur d'encaisser des commentaires négatifs quand tu t'es fais chier à pondre une vidéo, et on sait tous ici à quel point c'est du boulot de faire des vidéos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...