Aller au contenu

Début de chaine pour SerialCoffee


Serial Coffee

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Je viens reposter ici la première vidéo de ma chaine!

 

Sa fait quelques temps qu'elle est en ligne, mais je ne pense pas que tout le monde ai pu la voir, sauf si ils étaient déjà sur le post ou je demandais des conseils pour mon intro! :rolleyes:

 

Donc voilà, j’espère que vous trouverez sa cool, et ma deuxième vidéo et en cours de montage/production.

 

Enjoy!

 

 

 

Ps : J'ai hésité quelques temps a la mettre ici, comme ce n'est pas ce que l'on peut appeler du "motovlog" a proprement parler mais plutôt une introduction à une série... :P

 

Allez! Roulez bien hein! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah je me suis trouvé un copain mécanique :) Essaye de nous faire un café racer tant que tu y est ;)

Je pars sur le même principe pour ma chaine, des tutos mécanique (celui des poignées est en cour de montage) pour prouver que si moi j'y arrive, les autres le peuvent :) 

Je m'abonne pour pas loupé tes prochaines vidéo du coup :)

C'est quoi la moto de ton père ? 

Ah aussi, la musique est trop forte par rapport à ta voix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Serial Coffee a dit :

Salut à tous!

 

Je viens reposter ici la première vidéo de ma chaine!

 

Sa fait quelques temps qu'elle est en ligne, mais je ne pense pas que tout le monde ai pu la voir, sauf si ils étaient déjà sur le post ou je demandais des conseils pour mon intro! :rolleyes:

 

Donc voilà, j’espère que vous trouverez sa cool, et ma deuxième vidéo et en cours de montage/production.

 

Enjoy!

 

 

 

Ps : J'ai hésité quelques temps a la mettre ici, comme ce n'est pas ce que l'on peut appeler du "motovlog" a proprement parler mais plutôt une introduction à une série... :P

 

Allez! Roulez bien hein! :)

Bonne première vidéo :) et bon concept ça peut aider certains qui sont des noobs en mécanique comme moi mdr V 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DUKOR a dit :

Et bah je me suis trouvé un copain mécanique :) Essaye de nous faire un café racer tant que tu y est ;)

Je pars sur le même principe pour ma chaine, des tutos mécanique (celui des poignées est en cour de montage) pour prouver que si moi j'y arrive, les autres le peuvent :) 

Je m'abonne pour pas loupé tes prochaines vidéo du coup :)

C'est quoi la moto de ton père ? 

Ah aussi, la musique est trop forte par rapport à ta voix ...

Nan je reste dans l'esprit chopper qui anime déja ma mamie kawette! :P

La moto de mon père c'est une yamaha Tricker 250cc. Un vrai vélo! :D

Et oui j'ai remarqué le petit décalage par rapport au son!

Ce sera réglé! :)

 

il y a 52 minutes, Tchibidouha a dit :

Restaurer une moto de 1981, c'est bien !:)

Pour la peine... tu gagnes un Afficher l'image d'origine!!!

 

Ouaaaaaaais un cookie! :D

J'en aurait un aussi pour ma deuxième? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'idée du café racer est intéressante, je resterai sur mon idée du chopper! :P

 

Les cafés racer ne m'ont jamais réellement intéressé. Dans l'absolu c'est des belles machines, mais je ne me vois pas conduire un café. Peut être sur une prochaine moto, si j'ai 4000 abonnés qui veulent me voir transformer une moto en café racer xD

 

J'ai déjà une idée bien précise de ce que je veux faire avec celle ci. Mais je vais y réfléchir il y a pas de soucis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...