Aller au contenu

Wheelie Training / Yamaha 125 wrx


MyGoproFR_Youtube

Messages recommandés

Yo!

 

Tu as l'air de bien gérer en wheel dit voir!! :P 

Par contre...fait juste gaffe au niveau de l'équipement parce que même si tu gères grave, ça arrive toujours de se louper et ça vient plus vite que ce qu'on croit (après je sais pas si tu avais un équipement sous ton pull B) on sait jamais avec les supermotards :lol:)

 

Après encore un autre truc (bon... je passe pour le gros con qui qui fait que de se plaindre mais tant qu on y est, allons y!:D) pour ta conduite sur route.. reste sur ta voie et respect un minimum la vitesse. Ok il y avait peut-être personne en face directement sur la route mais il se peut qu'une caisse s'engage depuis un petit chemin sur la gauche et tu es fautif. Et pour la vitesse : ok.. tout le monde fait des excès dans les cols etc, mais parce que la vitesse et l'accélération en sortie de virage te file la chaire de poule. Ici tu es en ligne droite dans un village! ça ne te sert absolument à rien de faire au moins du 70/80km/h au lieu de 50 sérieusement...

 

Voilà voilà c'est tout ce que j'avais à dire:lol: Sinon en général c'est une bonne vidéo ;) 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,  prend en considération ce que tu me reproches et c'est vrai qu'il faut faire attention sur la route (En effet, ça n'a pas plus à tout le monde, j'ai eu quelques dislikes et je pense que c'est a ce sujet). Pour info, ça ne se voit pas vraiment mais j'ai un pare pierre sous mon pull et c'est vrai que les supermotards (en général) n'ont pas forcément de bonnes protections pour garder du "style":lol:.

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7 janvier 2016à23:22, MyGoproFR_Youtube a dit :

Merci pour ta réponse,  prend en considération ce que tu me reproches et c'est vrai qu'il faut faire attention sur la route (En effet, ça n'a pas plus à tout le monde, j'ai eu quelques dislikes et je pense que c'est a ce sujet). Pour info, ça ne se voit pas vraiment mais j'ai un pare pierre sous mon pull et c'est vrai que les supermotards (en général) n'ont pas forcément de bonnes protections pour garder du "style":lol:.

:V:

C'est devenu super à la mode de mettre une veste au dessus de l'équipement, c'est à cause de superretards et compagnie ça :D 

 

Sinon t'as lair d'avoir du joli matos (APN/GoPro), il manque juste un micro :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...