Aller au contenu

Ballade avec vue 3ième personne !!! KTM


liquid cooler

Messages recommandés

yo !
 
 
hier j'ai tester mon nouveau support gopro wizmount cu2pack vue à la troisème personne , je trouve le resultat super , vous en pensez quoi ? V
 
 
 
à bientôt les amis et merci de me laisser vos avis sur cette nouvel vue !!
 
 
 
  V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas du tout gênant , c'est très léger et j'ai la gopro session 4 (44g) en bout de perche donc c'est vraiment parfait. Il faut juste faire attention car la perche dépasse un peu de la moto donc gaffe en ville de pas percuter quelque chose ...mais là c'est exceptionnel que je roule en ville avec ça , je le réserve uniquement pour des prises de vues en ballade .

 

merci du retour en tout cas !

 

v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Petit Motard a dit :

Ah deja que avec une caméra sur la tronche les geens nous ADMIRENT! :P

 

Alors la c'est le pompon! Si tu passes en ville c'est fini :D

On s'en fout tant que y'a la visière iridium ;)

 

Non vraiment chouette mec, toi aussi tu gagne un abo ;) (je suis de retour sur motovlog.fr donc y'a de nouvelles têtes) :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli Prise de vue @liquid cooler!! C'est assez original et on voit bien la route.:lol:

 

J'avais déjà vu des prise de vue du genre avec "Murtanio" (https://www.youtube.com/watch?v=yF5hEnymVz0) qui a une vue vraiment derrière le pilote mais je trouve que l'angle que tu as trouvé est beaucoup "mieux en place" ^^'

Par contre, ça te gène pas de l'avoir sur le côté ? Tu n'es pas tiré par le poids de la perche ? ;) 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/1/2016à13:44, GaZ'N Ride a dit :

Sympa ça change des vues "classique" et ça permet de rendre la vidéo plus fluide :) 

PS : MAIS OU EST TON EQUIPEMENT ? :o

 

merci du com ! pour l'équipement : j'ai un blouson en cuire full équpé sous le sweat , plus des gants gp , j'ai un jean's kevlar full équipé aussi et des botte moto coqué juqu'au tibia.

 

Voilà j'épère t'avoir rassuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, diamondzz a dit :

C'est super originale comme vue, j'aime bien ça change! 

C'est peut être un peu moins immersif selon les plans, peut être alterner à des moments ? 

 

 

oui je pense que il va falloir que j'alterne les prise de vue avec cette perche , dès qu'il fait beau jvais m'entrainer à prendre des vues différente avec ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, liquid cooler a dit :

 

 

oui je pense que il va falloir que j'alterne les prise de vue avec cette perche , dès qu'il fait beau jvais m'entrainer à prendre des vues différente avec ça !

 

Ouais genre dans les virages faudrait alterner, tu la fixes comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur un sac à dos spécifique , pour changer d'angle il faut s'arreter et repositionner comme on le souhaite , mais mieux vaut avoir la connexion wifi entre la camera et le smartphone pour avoir un rendu en temps réel pour voir à l'ecran si on a bien calé la camera avec le bon angle !  (ce que j'ai bien entendu :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...